Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

The Voice : Amel Bent le « Teletubbies » ? Elle se fait dézinguer par les internautes à cause de sa tenue

Publié par Céline le 10 Mai 2021 à 16:35

Ce samedi 8 mai 2021 avait lieu la demi-finale de l’émission The Voice. A cette occasion, Amel Bent avait choisi de porter une tenue vert fluo ainsi qu’une toute nouvelle coiffure. Un look qui n’a pas plu aux internautes qui se sont ensuite exprimés sur les réseaux sociaux…

Ce samedi 8 mai 2021, avait donc lieu la demi-finale, diffusée en direct pour la première fois. Pendant la soirée, Nikos Aliagas a d’ailleurs spécifié que l’organisation de cette émission avait été mise en place afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires actuelles et que toute l’équipe avait été testée au préalable.

>>> À lire aussi : « On va s’expliquer » : grosses tensions entre Karine Ferry et Florent Pagny dans The Voice ?

Le nouveau look d’Amel Bent agace les internautes

Pour ce prime, le beau Marc Lavoine avait troqué ses lunettes pour de magnifiques jumelles, alors que Florent Pagny a fait une magnifique représentation de ses talents sur la chanson « Vivo per lei ». Vianney, quant à lui a essayé d’être beaucoup plus calme qu’à son habitude. Mais il faut dire que le look de la soirée est revenu à Amel Bent. En effet, la belle brune est apparue avec des dreadlocks, et portant une étonnante tenue vert pomme. Son ensemble était composé d’un gilet assorti à un pantalon très sixties.

>>> À lire aussi : The Voice : Florent Pagny devient la risée des internautes à cause de ce détail !

Un look extrêmement commenté sur le réseau Twitter

Si certains fans ont tenu à spécifier qu’elle était rayonnante, la plupart des internautes ont critiqué son apparence. En effet, beaucoup de personnes se sont demandées pourquoi ? Pourquoi une tenue aussi flashy ? Pourquoi une telle coiffure ? Certains sont même allés jusqu’à se demander si Amel Bent était en pyjama… et d’autres de la comparer à un personnage des Teletubbies.

Et vous quand pensez-vous ? Adopteriez-vous un style aussi tape à l’œil pour vous rendre à un grand événement ?

amel bent

>>> À lire aussi : Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !