Vacances : les casquettes sont interdites dans ce pays, vous risquez une amende salée
Vous avez prévu de partir en vacances cet été ? Alors soyez prudents, car ce pays interdit le port de la casquette. Découvrez !
Vous partez en vacances ? Prudence !
Pour partir en vacances, la période estivale est sans aucun doute le meilleur moment. Si certains Français préfèrent partir au quatre coins du pays, d’autres partent à l’étranger pour découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Mais il vaut mieux être prudent, car certaines destinations ont des réglementations très strictes, et parfois même, étonnantes. En effet, c’est au Vietnam que nous retrouvons une mesure très stricte mise en place dans certaines zones touristiques.
À lire aussi
Des restrictions strictes
En effet, si vous avez prévu de partir en vacances au Vietnam, prudence. Ce pays d’Asie exige une tenue correcte dans les lieux publics, et si vous ne souhaitez pas écoper d’une lourde amende, il est préférable d’éviter cet accessoire. Celui-ci est la casquette. Cette dernière, en soi, ne pose pas de problème, mais c’est le motif dessus qui peut l’être. Les autorités vietnamiennes sont en effet contre le port de casquette à thème, notamment ceux qui commémorent la guerre du Vietnam. Si vous prenez le risque, vous pourrez vous retrouver avec une amende de 2800 euros. En parallèle, découvrez cette information à connaitre si vous partez en vacances.
Et ce ne sont pas que des rumeurs, puisque des touristes sud-coréens ont été arrêtés avec des casquettes à thème militaire. Ils ont bel et bien reçu une amende salée. Leurs vacances ont été gâchées… En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cette famille en vacances.
Alors, que pensez-vous de ces restrictions dans ce pays d’Asie ? En tout cas, soyez prudents si vous partez en vacances là-bas. Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce triste fait-divers.