Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un chauffard de 66 ans percute de plein fouet la voiture d’une famille en vacances : trois enfants étaient à bord du véhiculé fauché

Publié par Elodie GD le 15 Juil 2025 à 13:30

Les sept personnes impliquées dans l’accident ont été transportées à l’hôpital pour des blessures légères à graves.

La suite après cette publicité

Des vacances en famille qui virent au drame

La route ne pardonne pas. Pourtant, elle reste le moyen privilégié pour se déplacer en cette période estivale. Notamment ces premières semaines de juillet durant lesquelles les autoroutes voient défiler quotidiennement des centaines de milliers de vacanciers. Une réalité qui dépasse les frontières françaises.

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’été 2025 est l’occasion pour une famille Belge de découvrir l’Autriche et ses impressionnants paysages. Bien décidés à rentabiliser le déplacement, ce 8 juillet, les parents et leurs trois bambins âgés de 4 à 8 ans se lancent sur les routes autrichiennes en quête d’aventures.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Une famille belge impliquée dans un accident

C’est alors que leur route croise celle d’un homme de 66 ans et son fils de 19 ans. S’ils ont parcouru les premiers kilomètres sans encombres, le véhicule des deux hommes dévie subitement de sa trajectoire et vient percuter la voiture de la petite famille, qui circule sur la voie opposée.

Le chauffeur de 66 ans dans un état grave

La suite après cette publicité

Un choc frontal et traumatisant, qui ne laissera aucun passager indemne. Par chance, les membres de la famille belge ne présentent que de légères blessures. Ils ont tout de même été transportés à l’hôpital. Le sexagénaire s’en est moins bien tiré.

Accident grave en Autriche

Coincé à la place du conducteur, il a dû être désincarcéré et transporté à hôpital dans un état grave. Son fils de 19 ans ne présente que de légères blessures.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, les forces de l’ordre penchent pour l’hypothèse de l’endormissement au volant. Une somnolence à l’origine du choc frontal et du drame qui s’est ensuivi.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *