Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il va en faire sa maîtresse » : Un élu français a abusé d’une collégienne de 12 ans, il est condamné bien plus tard

Publié par Victor Adan Vergara le 30 Jan 2023 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

18 ans plus tard, un élu de l’Oise a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, pour avoir abusé se*uellement d’une collégienne. La « relation » aurait duré plusieurs années…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sa victime le mord au pén*s, le vi*leur est confondu à l’hôpital

Un élu envoie son p*nis à des enfants

Dernièrement, les victimes décident de plus en plus à parler. Il a fallu 18 ans à cette femme pour faire le pas. Pleine de honte et de culpabilité, celle qu’on nomme Sophie dans Le Courrier Picard, a décidé de pousser les portes d’un commissariat de police en 2019. Au procès, son avocate a rapporté ses propos : « J’ai encore peur des hommes et quand on me touche, je me gratte jusqu’au sang » . Choquée par les faits d’atteintes se*uelles qu’elle a subi durant de longues années, la victime n’a pas trouvé la force de venir parler à la barre du tribunal correctionnel de Beauvais.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Aux enquêteurs, elle se confie. Elle raconte le récit de sa « liaison » avec un habitant de Beaudéduit (Oise). L’homme est de 26 ans son aîné. Dans le village, Daniel Genty est le deuxième adjoint au maire. L’élu jouit d’une réputation sans aspérité. Ce dernier est père de deux enfants, vit en concubinage et jouit d’une belle image. En 2005, lors des faits, il a 39 ans et Sophie 12…

daniel genty agression france viol élu mairie oise
Le deuxième adjoint au maire de Beaudéduit, Daniel Genty.

L’élu, dans sa bourgade, est aussi responsable du comité des fêtes de village. Les adolescents du village se rendent donc dans son atelier afin de profiter de son terrain. C’est le cas de quelques collégiennes, dont Sophie. Elles sont scolarisées en cinquième. Cependant, cela Daniel Genty s’en moque. Il leur envoie des photos de son p*nis en érection et après avoir éjaculé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Illan Castronovo accusé de vi*l : Il réclame 700 000 euros à Alix Desmoineaux devant la justice

Daniel Genty vio-*le Sophie

Ce n’est que le début de l’enfer de Sophie. Un jour, la jeune fille se rend dans le vestiaire de l’atelier de Daniel Genty. L’élu fait irruption, l’embrasse et la vi*le. Pour sa défense, il précise : « Il n’y a pas eu de pénétration, je n’ai pas réussi la première fois » . Car oui, il y a eu d’autres fois… L’adjoint au maire laisse libre cours à ses fantasmes. Et la deuxième fois, il initie la victime à la s*domie. Encore une autre terrible histoire de vi*l…

La suite après cette publicité
viol élu france daniel genty oise

L’histoire sordide se poursuit de longues années. Ils passent des week-ends ensemble, font du shopping à deux et passent des nuits à l’hôtel. Audrey Kauffmann, l’avocate de la jeune femme, s’indigne : « Il l’a amadouée parce que ses parents n’étaient pas présents et qu’elle était paumée. C’était la personne idéale pour lui et il va en faire sa maîtresse » .

Elle tombe enceinte à 15 ans

La suite après cette publicité

Alors qu’elle est âgée de 15 ans, Daniel Genty la met enceinte. C’est lui-même qui l’a conduite à une maternité à Amiens afin de procéder à une interruption volontaire de grossesse… Au procès, l’habitant de l’Oise ne nie pas. Cependant, il tente de minimiser : « Elle m’a toujours dit qu’elle avait plus de 15 ans » .

Un argument peu convaincant, car sa fille aînée était scolarisée dans le même collège que la victime. Il est reconnu coupable. Il est condamné à deux ans de prison, dont un ferme à purger sous le régime de la détention à domicile sous surveillance électronique.

À lire aussi : « Je réalise que j’ai été vi*lée pendant les scènes » : ces femmes balancent sur les violences se*uelles dans le p*rno français (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.