Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Un jeune acteur de 23 ans tué dans d’atroces circonstances

Publié par Mathilde le 24 Nov 2023 à 22:35

C’est dans un appartement en Colombie que le corps de l’acteur Kevin Muñoz a été retrouvé. Il aurait été victime d’un vol à main armé et aurait été torturé.

>>>À lire aussi : Un célèbre acteur nous a quittés à l’âge de 86 ans

La disparition d’un acteur Netflix

Une triste nouvelle a dernièrement été annoncée : la disparition de l’acteur Kevin Muñoz. En effet, son corps a été retrouvé dans un appartement de la ville de Tulua, en Colombie. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’une série Netflix est marquée par un drame.

Souvenez-vous, Carlos Muños Portal, âgé de 37 ans, jouait dans la série Narcos avant d’être tué par balles au Mexique.

La plateforme de streaming avait d’ailleurs présenté ses condoléances : « Nous sommes informés de la mort de Carlos Muños Portal, un chargé de repérage local respecté, et nous présentons nos condoléances à ses proches. Les faits [ayant conduit à sa mort] sont toujours inconnus et les autorités continuent d’enquêter sur ce qui s’est passé » .

mort acteur Kévin Munoz Netflix AppleTV+ people

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à 80 ans

Un drame en Colombie

Cette fois-ci, c’est le jeune acteur colombien Kevin Muñoz, âgé de 23 ans qui a été retrouvé mort. Ce lundi 20 novembre, le média The Sun a confirmé son décès. Il aurait été torturé, avec les mains et les pieds liés.

Son corps présentait également de graves blessures, réalisées à l’aide d’une machette. Le média a déclaré : « Les autorités policières rapportent que grâce aux informations fournies à temps par des citoyens, un jeune homme de 19 ans a pu être arrêté, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Kevin Andres Muñoz Tovar, un acteur connu d’un film colombien » .

Le jeune homme aurait été torturé après un vol à main armé. Une enquête a été ouverte.

>>>À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce célèbre acteur français avec qui elle est en couple

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.