Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Les Reines de Shopping remplacées sur M6 ? Cristina Cordula évincée de la grille !

Publié par Céline le 22 Juil 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis ce lundi 19 juillet 2021, M6 a complètement changé sa grille des programmes pour laisser place à la programmation estivale. Les reines du shopping avec Cristina Cordula ont été complètements évincées pour laisser place à Caméra Canapé. Et Incroyables transformations est positionné en milieu d’après-midi, juste après le téléfilm étranger.

Cristina Cordula remplacée sur M6 par l'insolite programme de Caméra Canapé

Capture d’écran Les Reines du shopping M6

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate un peu trop pressée chute à l’entrée d’une boutique (Vidéo)

Les Reines du Shopping partent en vacances pour le plus grand plaisir de Caméra Canapé

Les reines du shopping sont parties en vacances depuis le 19 juillet 2021. L’émission de Cristina Cordula n’est effectivement plus présente sur la grille estivale de M6. Elle a été remplacée, entre autres, par la nouvelle émission insolite nommée Caméra Canapé. L’émission Incroyables Transformations prend, quant à elle, désormais place à un nouvel horaire de l’après-midi 15h45, juste après le téléfilm étranger..

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : le décolleté TRÈS osé d’une candidate choque Cristina Cordula 

Caméra Canapé, quel est ce programme-phare de l’été sur M6?

Désormais à 17h25, M6 diffuse donc à la place des Reines du Shopping un nouveau divertissement : Caméra Canapé, un tout nouveau programme insolite. Le principe de ce programme est hérité des meilleures heures de Loft Story. En effet, les équipes ont installé des caméras dans quatre habitations afin de pouvoir suivre en permanence les moments clés de la vie des candidats. Comme notamment une demande en mariage, une journée speed-dating, la recherche d’une nouvelle baby-sitter…. Tous ses instants étant regardés par des panélistes. Mais quel est l’intérêt de cette émission voyeuriste ? La production a décidé de tout miser dans la pertinence, l’insolence ou bien encore l’humour employés par les six groupes sélectionnés dans cette mission.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0