Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

« J’ai vu Pierre Palmade à quatre pattes » : Après quelques jours d’absence, un chroniqueur fait de nouvelles révélations (vidéo)

Publié par Mathilde le 24 Fév 2023 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour dans Touche pas à mon poste après une semaine d’absence, Raymond a fait de nouvelles révélations sur Pierre Palmade.

Publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade face aux accusations de pédopornographie : il sort du silence

Les confessions de Raymond sur l’affaire Palmade

Ce jeudi 23 février, Cyril Hanouna et son équipe recevaient la directrice du Musée Grévin sur son plateau. En effet, le Musée Grévin a annoncé retirer la statue de cire de Pierre Palmade, une décision qui fait débat. Si certains sont entièrement d’accord avec ce retrait, d’autres comme Raymond, ne le sont pas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce dernier a d’ailleurs expliqué avoir régulièrement croisé Pierre Palmade. « Je vous le redis là, je n’étais pas là toute la semaine dernière, je n’ai pas parlé. Moi, je vous le dis, Pierre Palmade n’est pas malade ! […] En 1997, je livrais le Banana Café, dans les Halles, en 1997, il sortait déjà à quatre pattes, complètement défoncé » .

>>> À lire aussi : Des terribles photos de l’humoriste nu en train de se droguer fuitent

La décision du Musée Grévin

Publicité

Le chroniqueur de TPMP a poursuivi en expliquant qu’il espérait que la justice « ne fasse aucun cadeau » à Pierre Palmade, mais qu’il ne comprenait pas forcément la décision du Musée Grévin. En effet, selon le chroniqueur, certaines autres célébrités n’ont, dans ce cas, pas leur place dans le musée.

TPMP C8 Cyril Hanouna Raymond chroniqueur révélations Pierre Palmade accident

À noter que l’humoriste se retrouve ce vendredi 24 février, devant la justice. Assigné actuellement dans un service d’addictologie avec un bracelet électronique, le parquet de Melun a requis un placement en détention provisoire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Affaire à suivre… En attendant, sachez que l’un des proches de l’humoriste a été placé en garde à vue, suite à l’enquête sur la pédop*rnographie.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : des « fils de » présents au domicile de l’humoriste pendant l’accident ?