Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade : des « fils de » présents au domicile de l’humoriste pendant l’accident ?

Publié par Celine Spectra le 24 Fév 2023 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’accident commis par Pierre Palmade, grand nombre de personnes s’interroge sur la présence étrange des deux passagers ! Mais peu sont informés que deux autres personnes étaient également présentes à son domicile lors du drame. Face à ce manque d’information, beaucoup imaginent, comme notamment Gilles Verdez, qu’ils sont finalement des enfants de stars et qu’ils bénéficient d’une protection.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme qu’il donnait aux escort-boys

« Personne ne parle des deux autres individus »

La suite après cette vidéo

Actualité oblige, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont revenus il y a quelques jours sur l’affaire Pierre Palmade. Au cours de l’émission, l’animateur s’est demandé pourquoi aucun média n’évoquait la présence de deux autres personnes chez le comédien le jour du drame, ce vendredi 10 février.

La suite après cette publicité

Selon Gilles Verdez, le mystère reste entier. Personne ne sait réellement qui sont ces deux individus et il ne peut s’empêcher de se demander si finalement, ces deux personnes ne sont pas celles qui ont nettoyé le domicile de Pierre Palmade avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Le chroniqueur poursuit :

Selon les rumeurs, il y aurait des ‘fils de’ ou des personnalités. Il y aurait visiblement une sorte de protection autour de deux personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier » .

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Je vais mourir » : Pierre Palmade, ses derniers mots

Les passagers de Pierre Palmade auraient-ils prévenu leurs amis de l’accident ?

La suite après cette publicité

Ce vendredi 10 février, deux individus accompagnaient donc Pierre Palmade dans la voiture pour aller faire des courses au supermarché du coin. Suite à l’accident, ils ont pris la fuite.

Beaucoup imaginent donc que les deux fuyards sont allés avertir leurs deux comparses, qui auraient quitté les lieux. Mais comme le confient les enquêteurs, depuis, plus rien. Pas une trace de ces deux hommes n’a été identifiée au domicile de l’humoriste. Alors la question se pose, qui étaient finalement ces deux individus présents avec Pierre Palmade ? Une affaire qui reste donc désormais à suivre.

>> À lire aussi : « On est à poil, on fume » : Les dessous des folles soirées de Pierre Palmade dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.