Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Une présentatrice dérape et fait un doigt d’honneur en direct – VIDÉO

Publié par Mathilde le 10 Déc 2023 à 19:23

Ce mercredi 6 décembre, la présentatrice TV Maryam Moshiri a dérapé en plein direct, en faisant un doigt d’honneur… Découvrez !

>>>À lire aussi : « Provocante », « vulgaire », « pauvre fille » : Jade Hallyday se fait atomiser sous sa nouvelle photo Instagram

L’erreur de la présentatrice sur la chaîne BBC

Alors qu’elle présentait la tranche info BBC News Now sur la chaîne BBC, Maryam Moshiri a dérapé en faisant un doigt d’honneur en direct. Le générique du programme se terminait, et la présentatrice TV pensait être alors, hors antenne. Malheureusement pour elle, le doigt d’honneur a bel et bien été vu par tous les téléspectateurs ! En parallèle, sachez que cette présentatrice télé ne fait pas l’unanimité…

>>>À lire aussi : Karine Le Marchand : elle fond en larmes sur le plateau de Quelle époque ?

Elle fait un doigt d’honneur en plein direct !

Rapidement, la présentatrice s’est rendu compte de son erreur et a repris son sérieux en déclarant : « En direct de Londres, vous regardez BBC News ». Mais voilà, au réveil de ce matin, Maryam Moshiri a eu la surprise de découvrir la séquence sur le réseau social X : « J’étais en train de blaguer avec l’équipe technique. Je suis vraiment désolée que ce moment ait été diffusé en direct. Ce n’était nullement mon intention et je m’excuse si ce geste a pu offenser quiconque (…) C’était juste une blague destinée à quelques collègues. », a-t-elle déclaré. En parallèle, sachez qu’une jeune présentatrice TV a disparu…

présentatrice TV BBC News doigt d'honneur actu média
@cleanfeed_ttvr – Twitter

Alors, que pensez-vous de cette séquence et de cette erreur de la présentatrice TV, une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place des téléspectateurs ? En attendant, découvrez cette célébrité qui est jugée comme étant grotesque et vulgaire sur les réseaux sociaux…

>>>À lire aussi : « Ce n’est pas du tout une partouze » : un gros malaise pour Pascal de la Tour du Pin dans PAF

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.