Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser à la présentation d’un nouveau programme : les internautes choqués

Publié par Romane TARDY le 01 Déc 2023 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi soir aura lieu la grande finale des Cinquante. Vous pourrez voter pour décider qui sera l’élu. Son nom sera annoncé en direct lors d’un prime spécial orchestré par Delphine Wespiser.

À lire aussi : Les Cinquante : Des candidats se retrouvent sous la douche la nuit

Delphine Wespiser à la tête de la finale des Cinquante

Delphine Wespiser est toujours présente dans Touche pas à mon poste sur C8. Déjà personnage phare de France 2 l’été dans Fort Boyard, l’ancienne reine de beauté semble s’être aussi fait une place de choix sur une nouvelle chaine : W9.

En effet, elle y a présenté il y a quelques mois Love Island. Malgré le manque d’audience de l’émission, la chaine a décidé de lui refaire confiance pour présenter une autre télé-réalité, ou du moins le prime final de celle-ci.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce vendredi soir, elle animera ainsi la finale des Cinquante en direct. Alors que Amélie Neten, Stéphane Rodrigues et Mélanie Dedigama se sont affrontés sur le jeu final lors du dernier épisode, les deux gagnants seront ce soir soumis au vote du public.

Le gagnant offrira une cagnotte de plus de 20 000 euros à l’un de ses followers. L’année dernière, c’est Julien Bert qui avait remporté le jeu face à Kamila Tir-Abdelali. Qui sera l’élu cette année ? Eh bien, c’est Delphine Wespiser qui nous l’annoncera dans la soirée, entourée de certains candidats du jeu.

À lire aussi : Delphine Wespiser pose nue pour dévoiler ses coups de soleil

Les internautes divisés

Après l’annonce du vainqueur, il faudra se rendre sur la plateforme numérique 6play, pour découvrir la suite de l’émission où les candidats et la présentatrice reviendront sur des moments forts de la compétition avec des images inédites. Le nom du follower gagnant sera aussi dévoilé à ce moment-là.

Delphine Wespiser prend ainsi la suite de Catalia Rasami, la célèbre bookeuse des Marseillais. Une belle opportunité pour la chroniqueuse de TPMP qui sera aussi bientôt à la tête de L’ile de la tentation, diffusée en 2024 sur W9 toujours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Delphine Wespiser a annoncé la nouvelle sur Instagram. La réaction des internautes a été divisée. Si certains la soutiennent dans cette nouvelle aventure, d’autres regrettent notamment le départ de l’ancienne animatrice et n’ont pas été tendres avec sa remplaçante .

On pouvait lire en commentaires : « On veut Catalia » , « Vu sa prestation dans Love Island on aurait pu nous l’épargner. Elle vous a fait quoi Catalia ? » , « Franchement on préfère Catalia elle est plus forte et elle maîtrise le micro » , « Elle est meilleure sur tpmp que sur W9 » .

Certains affirment même qu’ils auraient préféré voir le Lion à la présentation, personnage phare du château où se déroule le jeu.

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser partage une danse sensuelle avec Patrick Sébastien