Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Cinquante : Des candidats se retrouvent sous la douche la nuit

Publié par Romane TARDY le 16 Sep 2023 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis deux semaines, la deuxième saison des Cinquante a débuté sur W9. Même s’il s’agit d’une compétition, des histoires d’amour ponctuent l’aventure. Néanmoins, une amourette serait passée inaperçue puisqu’elle aurait eu lieu hors caméra et sous la douche !

À lire aussi : « Grosse et toute dure » : Maeva Ghennam montre ses fesses, elle doit (encore) se faire opérer

Les Cinquante : entre amour et compétition

Depuis le lundi 4 septembre, l’émission Les Cinquante a été relancée. Le concept : 50 candidats de télé-réalité mis en compétition pour faire gagner une cagnotte à un de leurs followers. Chaque jour, ils participent à de grands jeux organisés par le maitre du château, le Lion. Ceux qui échouent sont soumis au vote des joueurs victorieux qui ne pourront sauver qu’une partie d’entre eux.

Néanmoins, entre les épreuves, les candidats profitent de la vie en communauté. Cette année, plusieurs coups de coeur se sont rapidement fait ressentir notamment entre Romane, des Apprentis aventuriers et le Marseillais Alex ainsi qu’entre Fred des Anges et l’aventurier Fabrice.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si ces deux duos ont échangé leur premier baiser, ce ne seront sûrement pas les derniers, surtout que les candidats des oubliettes n’ont pas encore intégré le château.

À lire aussi : Manon Tanti : bloquée à l’aéroport avec ses enfants, c’est la grosse panique à bord !

Une idylle cachée… sous la douche !

D’ailleurs, de nouvelles révélations viennent de tomber concernant les couples de l’aventure. Selon le compte Instagram @univers2nana, deux personnes auraient eu une idylle en secret. En effet, Emilie Nef Naf, personnalité phare de l’émission de Mamans et célèbres qui se serait récemment lancée sur Mym, aurait fricoté hors caméra avec Mathias Lammari, des Princes de l’amour.

les cinquantes

« Ils se retrouvaient la nuit dans la douche du troisième étage côté salle d’interview, à l’abri des caméras et des candidats » , a balancé le compte Instagram.

Avez-vous vu des indices de cette prétendue idylle à l’écran ? Malheureusement, Emilie Nef Naf venant d’être éliminée à l’issue d’un jeu d’équilibre et suite à une trahison de son ami Kamel, il sera difficile d’en savoir plus. Leur histoire ne verra donc jamais le jour devant les caméras.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

À lire aussi : Milla Jasmine : son fils adopté au Maroc ? Elle met les choses au clair

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.