Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Manon Tanti : bloquée à l’aéroport avec ses enfants, c’est la grosse panique à bord !

Publié par La rédaction le 25 Août 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mais que s’est-il passé pour Manon Tanti et ses enfants ? Actuellement en vacances en France avec ses deux enfants, l’ancienne candidate de téléréalité a vécu une sacrée péripétie après avoir voulu se rendre en région parisienne pour y découvrir… le Parc Astérix. En effet, à l’heure de reprendre l’avion direction Marseille, la petite famille a été embêtée… par le retard de l’avion. Au total, le voyage a duré près de six heures, contre 1h tout au plus en règle générale ! Il n’en fallait pas moins pour lui faire pousser un coup de gueule sur les réseaux…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un avion prend feu sur le tarmac : les images sont impressionnantes (vidéo)

Manon Tanti au bord de la crise de nerfs

Malheureusement, la petite virée parisienne de Manon Tanti avec ses enfants a tourné aux mauvais souvenirs. Et pour cause… Si la découverte du Parc Astérix a été un franc succès, la route du retour jusqu’à Marseille n’a pas été la même histoire. Lorsque la compagne de Julien est arrivée à l’aéroport avec ses enfants, elle a vite compris que le voyage allait prendre un peu plus de temps que prévu…

La suite après cette publicité

Au menu ? Du retard pour l’avion qui doit les ramener chez eux, à Marseille. Et, visiblement, ça a eu le don d’énerver Manon Tanti : « C’est systématique ! Une fois ça va, deux fois ok, mais trois fois, c’est que ce n’est pas une coïncidence ». Selon la candidate de téléréalité, les trajets Paris-Marseille qu’elle a l’habitude de réaliser sont toujours marqués par d’importants retards, allant, pour elle, d’une à deux heures à chaque fois !

manon tanti aeroport enfants

>>> A lire aussi : Julien et Manon Tanti au bord du divorce ? Cet ultimatum lancé par la candidate de télé-réalité

La suite après cette publicité

6 heures de voyage pour faire Paris-Marseille

Au total, Manon Tanti et ses enfants ont mis près de six heures pour rallier Marseille depuis Paris. De quoi jouer avec l’humour noir en évoquant la même durée qu’un vol… pour aller à Dubaï ! « J’aurais eu le temps d’aller à Dubaï, carrément. Bref, j’ai la haine ! », a-t-elle fini par lâcher sur son compte Snapchat.

>>> A lire aussi : Manon et Julien Tanti voyagent en classe business et laissent leurs enfants à la nourrice en éco, les internautes sidérés