Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julien et Manon Tanti au bord du divorce ? Cet ultimatum lancé par la candidate de télé-réalité

Publié par FJ le 03 Août 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julien et Manon Tanti ont l’air de vivre une belle histoire d’amour. C’est en tout cas ce qu’ils laissent penser sur les réseaux sociaux. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

En effet, dans la nouvelle émission de W9 diffusée ce mercredi 2 août 2023, C’est la famille, la candidate de télé-réalité a lancé un violent ultimatum à son conjoint et parmi les options : le divorce.

manon tanti julien bord divorce ultimatum
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Julien a clairement fait de la merde » : Manon et Julien Tanti proches du divorce ? Elle le clashe et évoque leur séparation (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Julien et Manon Tanti, un couple en crise ?

Depuis plusieurs années maintenant, Julien et Manon Tanti sont en couple. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers et l’ambiance survie les a visiblement rapprochés.

En plus d’avoir remporté l’émission, ils ont gagné l’amour. Malgré les tromperies du candidat de télé-réalité, ils ont réussi à surpasser les épreuves. Quelques années plus tard, ils se sont mariés et ont accueilli deux enfants, Tiago et Angelina. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, le couple serait en crise.

>>> À lire aussi : « Il a fini en fauteuil roulant » : Julien Tanti gravement blessé et rapatrié en France

Manon lui pose un ultimatum

Dans la nouvelle émission de W9, C’est la famille, diffusée ce mercredi 2 août 2023, elle lui a posé un violent ultimatum alors que Julien Tanti a refusé une nouvelle visite chez leur thérapeute. Un refus qui ne lui a pas plu et elle a décidé de taper du poing sur la table.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je vais t’expliquer ce qu’il va se passer. Si moi je vais voir la psy toute seule. Si je vais me battre pour mon couple toute seule, il y aura simplement plus de couple. C’est soit on va voir la psy soit on divorce”. Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : Canicule : Julien Tanti taclé après la diffusion d’une Fake News