Milla Jasmine : son fils adopté au Maroc ? Elle met les choses au clair
Jamais la grossesse d’une candidate de télé-réalité n’aura autant fait parler. Milla Jasmine a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat pour faire taire les mauvaises langues encore une fois.
En effet, de nombreux internautes sont persuadés d’une chose : que son fils est né au Maroc et que c’est là-bas qu’elle l’a adopté.
>>> À lire aussi : « J’étais entre la vie et la m*rt » : Milla Jasmine annonce sa grossesse après avoir vécu un drame
Milla Jasmine, une grossesse qui fait parler
À lire aussi
Depuis quelques mois maintenant, Milla Jasmine est l’heureuse maman d’un petit garçon. Une grossesse qui a énormément fait parler.
Et pour cause, elle a été annoncée très tard et l’ancienne candidate n’avait pas de gros ventre. A plusieurs reprises, elle a été obligée de dévoiler son baby-bump mais certains l’accusaient malgré tout de mettre en scène sa grossesse.
Et l’accouchent n’a rien arrangé. Milla Jasmine a rapidement perdu ses kilos de grossesse, relançant le sujet d’un enfant adopté. Les internautes sont donc nombreux à être sur ses côtes et ont essayé de prouver coûte que coûte que l’enfant a bel et bien été adopté.
>>> À lire aussi : « J’ai souffert » : Les premières confidences de Milla Jasmine sur son accouchement
À lire aussi
Elle prend une nouvelle fois la parole
Et ce mercredi 5 juillet 2023, Milla Jasmine est une nouvelle fois revenue sur le sujet. A l’approche des grandes vacances, elle a fait savoir qu’elle souhaitait partir avec son petit garçon, mais que ce dernier n’avait malheureusement pas encore de passeport français puisqu’il est né à Dubaï.
Sur son compte Snapchat, elle est donc sortie du silence et en a profité pour s’adresser à tous ses détracteurs : « Pour ceux qui n’auraient pas suivi, je n’ai pas accouché en France mais à Dubai. J’ai dû aller à l’ambassade de France à Dubai pour faire le passeport de mon fils C’est pour ça que ça a pris un petit peu de temps » commence-t-elle par déclarer dans une première partie de vidéo. Elle ajoute ensuite : « Et oui contrairement aux mauvaises langues, Manny est né a Dubai et pas au Maroc. On va enfin pouvoir partir en vacances ». De quoi clore le sujet une bonne fois pour toutes ?
>>> À lire aussi : Milla Jasmine pas vraiment enceinte ? Les internautes sont persuadés qu’elle a mis en scène son accouchement