Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : son fils adopté au Maroc ? Elle met les choses au clair

Publié par FJ le 06 Juil 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jamais la grossesse d’une candidate de télé-réalité n’aura autant fait parler. Milla Jasmine a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat pour faire taire les mauvaises langues encore une fois.

La suite après cette publicité

En effet, de nombreux internautes sont persuadés d’une chose : que son fils est né au Maroc et que c’est là-bas qu’elle l’a adopté.

milla jasmine fils ne maroc chose clair
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « J’étais entre la vie et la m*rt » : Milla Jasmine annonce sa grossesse après avoir vécu un drame

La suite après cette publicité

Milla Jasmine, une grossesse qui fait parler

Depuis quelques mois maintenant, Milla Jasmine est l’heureuse maman d’un petit garçon. Une grossesse qui a énormément fait parler.

Et pour cause, elle a été annoncée très tard et l’ancienne candidate n’avait pas de gros ventre. A plusieurs reprises, elle a été obligée de dévoiler son baby-bump mais certains l’accusaient malgré tout de mettre en scène sa grossesse.

La suite après cette publicité

Et l’accouchent n’a rien arrangé. Milla Jasmine a rapidement perdu ses kilos de grossesse, relançant le sujet d’un enfant adopté. Les internautes sont donc nombreux à être sur ses côtes et ont essayé de prouver coûte que coûte que l’enfant a bel et bien été adopté.

>>> À lire aussi : « J’ai souffert » : Les premières confidences de Milla Jasmine sur son accouchement

Elle prend une nouvelle fois la parole

La suite après cette publicité

Et ce mercredi 5 juillet 2023, Milla Jasmine est une nouvelle fois revenue sur le sujet. A l’approche des grandes vacances, elle a fait savoir qu’elle souhaitait partir avec son petit garçon, mais que ce dernier n’avait malheureusement pas encore de passeport français puisqu’il est né à Dubaï.

Sur son compte Snapchat, elle est donc sortie du silence et en a profité pour s’adresser à tous ses détracteurs : « Pour ceux qui n’auraient pas suivi, je n’ai pas accouché en France mais à Dubai. J’ai dû aller à l’ambassade de France à Dubai pour faire le passeport de mon fils C’est pour ça que ça a pris un petit peu de temps » commence-t-elle par déclarer dans une première partie de vidéo. Elle ajoute ensuite : « Et oui contrairement aux mauvaises langues, Manny est né a Dubai et pas au Maroc. On va enfin pouvoir partir en vacances ». De quoi clore le sujet une bonne fois pour toutes ?

>>> À lire aussi : Milla Jasmine pas vraiment enceinte ? Les internautes sont persuadés qu’elle a mis en scène son accouchement