Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’étais entre la vie et la m*rt » : Milla Jasmine annonce sa grossesse après avoir vécu un drame

Publié par Alicia Trotin le 12 Déc 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un heureux évènement a été annoncé ce dimanche 11 décembre, sur le compte Instagram de la jeune Milla Jasmine. La candidate de télé-réalité a profité de cet instant pour se confier sur son douloureux passé médical. Elle s’est livrée à ses abonnés dans une vidéo qui a touché toute sa communauté.

À lire aussi : « Suis-je la seule à faire ça » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine

Une séquence émotions

Dans le dernier post Instagram de Milla Jasmine, cette ancienne participante des Princes de l’amour a confié être enceinte. Un futur évènement très attendu, qui ne s’est pas fait simplement. En effet, la jeune femme a confié à ses abonnés dans une vidéo touchante que ce bébé n’était pas son premier.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Au début de la vidéo, la jeune femme est dans un lit, hospitalisée. Une voix-off commence à conter l’histoire. Quelques mois auparavant, Milla Jasmine a été emmenée en urgence à l’hôpital pour des maux de ventre. Un séjour qu’elle n’oubliera pas, puisqu’en vérité, elle était enceinte.

« Les médecins m’ont dit que je devais me faire opérer en urgence parce que j’étais entre la vie et la m*rt. Sauf que j’étais enceinte à ce moment-là et j’ai perdu mon bébé. »

Une fausse-couche que l’ex candidate de téléréalité présente comme une épreuve très difficile, qu’elle a pu surmonter grâce à son entourage.

« Mais heureusement que mes amis étaient là, mon mari, ma famille et petit à petit, j’ai commencé à retrouver le sourire, à reprendre goût à la vie, malgré cette épreuve qui était très difficile pour moi et j’ai surtout énormément prié pour qu’un miracle se produise, et il me semble que Dieu m’a entendu« 

À lire aussi : Complément d’enquête : la véritable identité de Milla Jasmine révélée

Beaucoup de soutien pour Milla Jasmine

Cette séquence émotion se solde par une image de l’échographie de la jeune femme, avec le son des battements du cœur du futur enfant. Une série de clichés de la célébrité pendant sa grossesse, le ventre bien arrondi. Fière de cet évènement et d’avoir dépassé cette douloureuse étape de la vie, elle remercie Dieu.

Milla Jasmine peut évidemment compter sur sa communauté qui, immédiatement, a répondu à cette vidéo avec des messages de soutien. Tout d’abord, ses camarades de télé-réalité, qui l’ont rapidement félicité.

« Encore félicitations ma chérie ! Tu le mérites tellement. Trop hâte de devenir tata ! »

Manon Marsault via Instagram

Avec près de 295 000 likes en quelques heures sur son post, la jeune femme ne s’attendait visiblement pas à autant de réactions. La positivité et la joie de ses fans ont ému la future maman, qui les a remerciés dans sa story.

« Je suis en train de pleurer ! Vos messages me touchent beaucoup trop ! Si vous saviez comme ça a été difficile et éprouvant pour moi, surtout la première fois… et de garder cela pour moi alors que j’avais envie de vous le dire, de partager ça avec vous (…) Merci pour votre pluie d’amour !« 

Milla Jasmine – Instagram

À lire aussi : Une candidate de télé-réalité dévoile des images d’elle en train d’accoucher

0