Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine pas vraiment enceinte ? Les internautes sont persuadés qu’elle a mis en scène son accouchement

Publié par Romane TARDY le 06 Fév 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de devenir maman pour la première fois. Cette annonce a pourtant laissé les internautes perplexes. Pour nombre d’entre eux, l’influenceuse ment sur son accouchement. Ils pensent qu’elle a en réalité adopté ou fait appel à une mère porteuse.

À lire aussi : Maeva Ghennam : la vidéo de sa bagarre avec Milla Jasmine affole la Toile !

Milla Jasmine devient maman !

Milla Jasmine est une star de la télé-réalité française. Membre emblématique du Reste du monde, gagnante de Moundir et les Apprentis aventuriers, la jeune femme au physique très retouché a fait ses preuves à l’écran.

Depuis peu, elle s’est mise en retrait des programmes pour se consacrer à sa vie de famille. Elle a épousé son compagnon Lorenzo, puis est tombée enceinte. Ce week-end, elle a donné naissance à Manny Mekky B, son petit garçon. Elle a partagé son bonheur sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Miss Esthétique : Arnaques, tricheries, mensonges, l’émission de Milla Jasmine fait scandale

Une fausse grossesse ?

Malgré les photos de son accouchement, la jeune femme est accusée d’avoir menti sur sa grossesse. La blogueuse @dabzatvr avait notamment balancé sur la candidate de télé-réalité : « Milla je vois que tu nargues énormément de personnes qui se posent des questions sur ta grossesse. Et tu sais que j’ai déjà découvert tous tes mensonges » . La blogueuse sous-entend ainsi que Milla n’aurait jamais vraiment été enceinte notamment au vu de son comportement de ses derniers mois.

Elle a alors exigé des preuves des étapes de la grossesse « Je vais te lancer un défi, tu n’as aucun problème avec la nudité ? J’aimerais voir un seul snap en soutien-gorge et non en brassière !!! Ou alors nous montrer le bébé bouger dans ton ventre par exemple. Et autre chose, une échographie à ton nom stp » .

Sous la publication de l’annonce de l’accouchement, les internautes doutent aussi notamment suite au timing de la naissance. On pouvait lire : « J’ai un doute sur la grossesse. Car au mariage de Laura et Nikola elle n’était pas enceinte. Bizarre. Elle aurait dû être enceinte de 4 mois » , «  Ptdrr mais comment ça Milla a déjà accouché mdrr. Hum je vais commencer à croire l’histoire du faux ventre là hein, je ne comprends plus rien » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Milla s’était pourtant justifié avant son accouchement sur l’annonce tardive de sa grossesse : « Alors je sais qu’il y en a plein qui m’ont dit ‘c’est la grossesse la plus rapide qu’on a vu’. Bah tout simplement parce que j’ai annoncé ma grossesse très très tard et que je ne voulais pas l’annoncer au bout de deux mois » .

Un accouchement mis en scène ?

Certains envisagent même une adoption ou un enfant issu d’une mère porteuse : « Bienvenue au petit Manny le mammouth de l’âge de glace pour son adoption, on sait tous » , « Une femme quand elle est à la fin de sa grossesse ça se voit dans son visage, tu as pris certainement une mère porteuse qui a accouché avant terme » . Elle est ainsi accusée d’avoir mis en scène son accouchement pour cacher la vérité.

Alors qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : « Suis-je la seule à faire ça » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine