Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix « Vraiment fou », « sur le cul » : cette série fait l’unanimité !

Publié par Mathilde le 04 Mar 2023 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle série a vu le jour sur la plateforme Netflix, et visiblement elle semble faire l’unanimité. Découvrez de laquelle il s’agit !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Netflix : la plateforme annonce la baisse de ses prix, la France est-elle concernée ?

Netflix fait l’unanimité avec Triada

La suite après cette vidéo

Se positionnant à la seconde place des séries du moment les plus regardées sur Netflix (plateforme qui propose d’ailleurs un job de rêve !), cette nouveauté semble faire l’unanimité.

La suite après cette publicité

En effet, cette série mexicaine de huit épisodes intitulée Triada, propose un scénario original. Tirée d’une histoire vraie, nous retrouvons dans celle-ci, Rebecca, qui découvre qu’elle a été séparée de ses deux soeurs dès la naissance.

Elle décide alors de mener l’enquête pour découvrir toute la vérité.

>>>À lire aussi : Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans

La suite après cette publicité

Une série qui fait l’unanimité

Une intrigue tirée d’une histoire vraie qui semble faire l’unanimité. En effet, les téléspectateurs sont très enthousiastes et n’ont pas hésité à l’exprimer sur les réseaux sociaux.

Netflix Triada série tv

@triadabr – Instagram

« Punaise mais la série Triada j’ai du mal à me dire que c’est une histoire vrai C’est vraiment ouf », « La série «TRIADA» sur NETFLIX 👌🏾 en plus c’est une histoire vraie ! Trop choquée », « Triada c’est inspiré de fait réel, c’est vraiment fou comme histoire », « J’ai passé mon après-midi à regarder #Triada sur #Netflix et bah je peux vous dire que j’ai saigné les 8 épisodes et j’ai versé ma larme à la fin ».

La suite après cette publicité

Certains internautes ont même trouvé quelques similitudes avec la série télévisée Orphan Black qui avait également eu un grand succès : « J’ai commencé Triada c’est un style d’Orphan black j’aime grave », « Triada pour moi c’est très très inspiré de Orphan Black carrément Tamera elle a des vibes de Cosima et Rebecca c’est un mélange de Sarah et Beth ! ».

À noter : N’oubliez pas…la suite de You sort ce mois-ci !

Alors, l’avez-vous vu ? En attendant, sachez que la série Malcolm pourrait bien faire son retour…

>>>À lire aussi : Netflix prépare une série sur la vie de la star du porno, Rocco Siffredi

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.