Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Fan de Netflix ? La plateforme propose un job de rêve… pour 385 000 dollars !

Publié par Lucas Obin le 20 Jan 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’envoyer en l’air tout en gagnant un paquet d’argent ? C’est désormais possible. Et l’identité de l’employeur qui vous permet de vivre une telle aventure n’est autre… que Netflix ! En effet, le géant américain du streaming est actuellement à la recherche d’une personne pour un poste de steward… dans son propre jet privé. Au programme : assurer le service pendant les vols. Le tout pour un salaire d’une somme pouvant aller… jusqu’à 385.000 dollars par mois !

>>> À lire aussi : Job de rêve : Vous aimez dormir ? Cette entreprise de matelas vous propose l’offre idéale

Netflix and fly

Comme quoi, même ceux qui n’ont aucune idée de quoi faire de leur vie peuvent concourir… à un job de rêve. Et pour cause ! Netflix est actuellement à la recherche d’un futur employé pour le compte de son jet privé. Régulièrement affrété pour des vols professionnels, l’appareil du géant américain du streaming est donc ouvert à l’arrivée d’une nouvelle hôtesse de l’air ou d’un steward !

Le futur élu sera amené à travailler « avec peu de directives et beaucoup d’auto-motivation », comme l’indique l’offre d’emploi partagée par Netflix. Si travailler dans les airs pour une telle entreprise fait forcément envie, nul doute que la tranche de salaire proposé devrait, à coup sûr, donner envie à plus d’une personne de quitter son propre travail pour participer au processus de recrutement !

>>> À lire aussi : Netflix : le géant du streaming empêche les utilisateurs de forfait moins cher de regarder certains programmes

netflix série film streaming

385.000 dollars de salaire

Car oui, en plus de proposer un job aux missions de rêve, Netflix ne compte pas lésiner sur les moyens financiers. Au total, la tranche de salaire proposée au futur employé du mastodonte américain s’étalera de 60.000… à 385.000 dollars par mois. « Cette fourchette est basée sur la rémunération totale, ce qui est conforme à notre philosophie », est-il ainsi expliqué sur l’annonce d’emploi.

C’est à se demander s’il y a encore des gens qui hésitent à l’heure de proposer leur candidature. Bosser pour Netflix, dans un avion de l’enseigne et pour un salaire de folie, que peut-on demander de mieux ?

>>> À lire aussi : Payer Netflix ou Spotify moins cher grâce à une application : ces deux frères l’ont fait

0