Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

« You » : qui est la compagne de l’acteur Penn Badgley, qui incarne Joe dans la série ?

Publié par Elodie GD le 11 Fév 2023 à 7:07

Si on a l’habitude de voir Joe, de la série You s’amouracher de différentes femmes, on en sait peu sur la vie privée de l’acteur Penn Badgley. A-t-il quelqu’un ? Et si oui, qui est celui ou celle qui partage sa vie ?

>> A lire aussi : Hugues Aufray : Qui est sa compagne Muriel, 45 ans sa cadette ?

L’acteur Penn Badgley amoureux ?

Bien que discret, Penn Badgley est un acteur bien connu de la génération des années 2000. Pour cause, il a incarné Dan Humphrey, l’un des personnages principaux de la série Gossip Girl. Série qui a rencontré, et rencontre encore, un énorme succès auprès du public adolescent. Désormais, c’est à Joe Goldberg, un stalker et tueur en série, que l’acteur prête ses traits.

Et si les personnages qu’il incarne semblent très appréciés du grand public, Penn Badgley se fait discret. Notamment en ce qui concerne sa vie privée. Il suffit cependant de quelques clics pour découvrir que qu’il est marié à Domino Kirke, une chanteuse américaine. Et ce n’est pas tout puisque, en 2020, le couple a accueilli son premier enfant. Un petit garçon prénommé James, qui fait la joie de ses parents.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Domino Kirke-Badgley (@domino_kirke_badgley)

>> A lire aussi : Daniel Auteuil : Qui est sa compagne Aude Ambroggi de 27 ans sa cadette ?

« Un amour divin »

Aujourd’hui âgée de 39 ans, Domino Kirke fréquente l’acteur depuis 2014. À l’époque, elle sortait tout juste d’une relation avec le musicien Morgan O’Kane et était déjà mère d’un petit garçon de 5 ans, Cassius.

Penn Badgley

Autant d’éléments qui ne la poussaient pas à envisager sa relation avec Penn Badgley sous un angle sérieux. « Ma relation avec Penn n’était pas aussi sérieuse qu’elle l’est aujourd’hui. Je ne pensais pas que le mariage était notre avenir, alors que je vivais au jour le jour » , avait-elle confié au magazine Hey Mama.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Domino Kirke-Badgley (@domino_kirke_badgley)

Pourtant, l’amour s’est vite imposé comme une évidence et les tourtereaux se sont dit « oui » en 2017. A vrai dire, ils se sont même mariés deux fois. À chaque fois, les cérémonies n’ont pas été médiatisées et seules quelques images sur les réseaux sociaux ont été postées par le couple.

Toujours très amoureux, l’acteur s’était confié à propos de son couple dans les colonnes du magazine People. « Je ne pense pas que je pouvais vraiment apprécier la valeur de l’amour avant de développer cet amour divin » . Aujourd’hui, il s’épanouit dans son rôle de père, mais aussi dans celui de beau-père. Une fonction qu’il remplit à la perfection selon sa femme. « Il n’a pas besoin d’être son père, donc il peut s’amuser un peu plus avec lui. C’est un excellent beau-père » , a-t-elle témoigné.

>> A lire aussi : Qui est Nolwenn, la compagne de Jordan Bardella et membre de la famille Le Pen ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.