Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cuisses qui frottent en été : ces astuces révolutionnaires pour dévoiler vos jambes sans douleurs

Publié par Lou Tabarin le 11 Juin 2022 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le soleil est enfin là, et il est temps de porter vos plus jolis shorts sans collants. Seul inconvénient : les cuisses qui se frottent et laissent de douloureuses brûlures sur la peau. Attendez avant de remettre vos vêtements au placard ! Le Tribunal du Net vous donne toutes les solutions pour que vous puissiez sortir vos gambettes sans tracas.

Publicité
Jambes

 

À l’approche de l’été, toutes les astuces sont bonnes à prendre pour se la couler douce. Après vous avoir dévoilé l’invention du siècle pour se baigner même quand on a nos règles, on vous révèle aujourd’hui les meilleurs shorts pour éviter les frottements des cuisses.

Des jolis shorts garantis anti-brûlures

Publicité

Cette année, la grande tendance, c’est le short en jean long ! L’alternative de l’incontournable mini-short fait sensation auprès des adeptes du look streetwear. Avec le surplus de matière, les cuisses ne se frottent plus entre elles. Accessoirisé avec une paire de sneakers et un crop top, ça vous donnera un look d’influenceuse américaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par The Good Life Boutique (@shopglb)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER


Pour les adeptes des tenues plus classes à porter au travail, pas de panique. Le short safari, paper bag ou encore tailleur est votre meilleur ami ! Larges et tailles hautes, ces modèles protègeront vos cuisses des brûlures. Assorti d’un blazer coloré ou d’une blouse, vous serez élégante sans mourir de chaud à la moindre canicule.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pop it Jackets and Accessories (@popitjackets)

Publicité

Le cycliste, toujours aussi tendance

Publicité

Lady Diana était une véritable icône de mode. La princesse était une fan inconditionnelle des cyclistes. Grâce à elle, ce vêtement habituellement utilisé pour le sport est devenu une pièce à porter à n’importe quelle occasion, même en soirée !

De nombreux modèles sont disponibles sur le marché. Basique ou fluo, fleuri ou à pois… le tout est de savoir comment porter le cycliste. Pour le haut, on vous conseille de mettre une jolie chemise oversize.

Publicité

Bien évidemment, vous n’êtes pas condamnées à ne porter que des shorts. Si vous souhaitez opter pour de belles jupes ou craquer pour des robes à motifs, il vous suffit de glisser un cycliste sous vos vêtements.

D’autres remèdes miracles existent pour se débarrasser des frottements des cuisses. Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.