Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Lèvres du diable : cette nouvelle tendance beauté va vous surprendre (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 11 Fév 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique n’a pas fini de nous surprendre. Après la tendance bouche gonflée, maintenant pour être à la pointe du style, il faut avoir les lèvres du diable. Ces lèvres crantées et ondulées font fureur sur les réseaux sociaux mais sont aussi au centre de grands débats. Découvrez le résultat de cette nouvelle tendance de chirurgie dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Incroyables Transformations : cette fan de heavy metal choque les experts avec son look !

De nombreuses stars ont refait leurs lèvres pour rendre leur bouche plus pulpeuse. Et bien maintenant, la nouvelle tendance beauté est un peu plus loufoque. Ce nouveau phénomène « Devil Lips » , les lèvres du diable, consiste à passer sous le bistouri pour se redessiner le contour des lèvres supérieures et inférieures pour un effet cranté et ondulé.

Les lèvres du diable font débat sur les réseaux sociaux

Ce concept vient tout droit de la Russie et fait fureur sur les réseaux sociaux. Des centaines de photos montrent des lèvres du diable et un hashtag y est même dédié. Le phénomène a aussi été appelé plus ironiquement lèvres de poulpe. Les photos ont suscité le débat : est-ce un montage photo ou une vraie opération ?

Ellen Scott, chroniqueuse du quotidien britannique Metro, estime que c’est du trucage. Elle est parvenue à la même chose avec Photoshop et un peu de maquillage. Toutefois, le chirurgien Vincent Dellière affirme à Ouest France qu’on distingue bien des marques d’injections sur certaines photos. Cette transformation serait due à des injections d’acide hyaluronique. Il met toutefois en garde contre cette tendance. Il craint que certaines personnes regrettent par la suite. « Au lieu d’être semi-permanente, cette déformation risquerait de durer dans le temps, entraînant une gêne sociale et psychologique. Il ne faut jamais faire une injection dans la minute, sans prendre le temps d’y réfléchir vraiment. C’est le risque avec ces effets de mode » . Ces injections sont aussi susceptibles d’abîmer les vaisseaux entourant les lèvres et d’entraîner des complications. Alors réfléchissez bien avant de suivre cette mode.

À lire aussi : Elle voulait des lèvres plus pulpeuses… elle regrette amèrement ce qu’elle a fait ! (vidéo)

0