Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle voulait des lèvres plus pulpeuses… elle regrette amèrement ce qu’elle a fait ! (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Nov 2019 à 6:02

Une adolescente vivant à Wigan dans le Grand Manchester a réellement fait preuve de malchance. Complexée par sa petite bouche, elle a voulu se faire faire une injection dans les lèvres qui a viré au désastre… Découvrez les images de ce véritable carnage dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Elle a triplé ses lèvres de volume et ne compte pas s’arrêter là… (vidéo)

Une injection des lèvres mal réalisée

L’adolescente s’est donc rendue dans un salon afin d’avoir recours à une injection des lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Mais, après que le produit ait fait effet et après avoir dépensé 170£, Lauren Winstanley a rapidement déchanté. Elle s’est effectivement retrouvée avec une bouche ayant triplé de volume et totalement déformée.

« Mes lèvres ont commencé à gonfler immédiatement et j’étais choquée car je m’étais jamais vue avec une bouche si grosse. L’esthéticienne m’a dit que le gonflement allait diminuer alors je l’ai écouté », a-t-elle expliqué. « Une fois rentrée chez moi, je commençais vraiment à avoir mal et mes lèvres continuaient de gonfler. Alors j’ai envoyé un message à l’esthéticienne qui continuait de me dire que c’était normal, j’ai commencé à paniquer et à me sentir mal. Je suis allée à l’hôpital pour me faire examiner », a-t-elle ajouté.

>>> A lire aussi : Elle se fait injecter 6.5 ml de botox dans les lèvres, découvrez le résultat…

Hospitalisée d’urgence pour sa bouche énorme

Pendant une semaine, Lauren Winstanley est donc restée à l’hôpital afin de traiter sa bouche déformée. Aujourd’hui sortie, l’adolescente a décidé de partagé son enfer et à mettre en garde les jeunes filles souhaitant faire des injections des lèvres. En effet, ces injections doivent être faites uniquement par des professionnels de santé dans des conditions très spécifiques.

> Défigurée lors d’une « soirée Botox », l’esthéticienne était une ancienne prisonnière sans formation