Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle voulait des lèvres plus pulpeuses… elle regrette amèrement ce qu’elle a fait ! (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Nov 2019 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une adolescente vivant à Wigan dans le Grand Manchester a réellement fait preuve de malchance. Complexée par sa petite bouche, elle a voulu se faire faire une injection dans les lèvres qui a viré au désastre… Découvrez les images de ce véritable carnage dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle a triplé ses lèvres de volume et ne compte pas s’arrêter là… (vidéo)

Une injection des lèvres mal réalisée

La suite après cette publicité

L’adolescente s’est donc rendue dans un salon afin d’avoir recours à une injection des lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Mais, après que le produit ait fait effet et après avoir dépensé 170£, Lauren Winstanley a rapidement déchanté. Elle s’est effectivement retrouvée avec une bouche ayant triplé de volume et totalement déformée.

« Mes lèvres ont commencé à gonfler immédiatement et j’étais choquée car je m’étais jamais vue avec une bouche si grosse. L’esthéticienne m’a dit que le gonflement allait diminuer alors je l’ai écouté », a-t-elle expliqué. « Une fois rentrée chez moi, je commençais vraiment à avoir mal et mes lèvres continuaient de gonfler. Alors j’ai envoyé un message à l’esthéticienne qui continuait de me dire que c’était normal, j’ai commencé à paniquer et à me sentir mal. Je suis allée à l’hôpital pour me faire examiner », a-t-elle ajouté.

>>> A lire aussi : Elle se fait injecter 6.5 ml de botox dans les lèvres, découvrez le résultat…

La suite après cette publicité

Hospitalisée d’urgence pour sa bouche énorme

Pendant une semaine, Lauren Winstanley est donc restée à l’hôpital afin de traiter sa bouche déformée. Aujourd’hui sortie, l’adolescente a décidé de partagé son enfer et à mettre en garde les jeunes filles souhaitant faire des injections des lèvres. En effet, ces injections doivent être faites uniquement par des professionnels de santé dans des conditions très spécifiques.

> Défigurée lors d’une « soirée Botox », l’esthéticienne était une ancienne prisonnière sans formation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.