Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Mode : découvrez la nouvelle tendance du décolleté de pubis

Publié par Lou Tabarin le 30 Juil 2022 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alerte tendance : le décolleté du pubis est peut-être sur le point de devenir un must-have des gardes robes. Encore faut-il que les Françaises osent cette tendance plutôt sexy. Chez les stars et les grands créateurs de mode, cette tenue vestimentaire fait déjà sensation.

Julia Fox decollete du pubis

Le décolleté de pubis façon Julia Fox, une tendance osée

La fashion police est aux aguets. Le décolleté, dont toutes les femmes raffolent va-t-il être détrôné ? Ce type de hauts permet de rendre une tenue plus sexy sans en faire trop. Ce n’est pas Agathe Auproux ni Milla Jasmine qui vous diront le contraire. « Suggérer sans montrer » comme on le dit dans le jargon de la mode.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pourtant, il se pourrait que cet indispensable de la garde-robe soit remplacé au profit d’une version pour le bas du corps. Car oui, il existe un décolleté de pubis. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un pantalon tellement échancré qu’il laisse suggérer cette zone habituellement recouverte par un bas ou un sous-vêtement.

Si la France n’a pas encore trouvé ses adeptes, les États-Unis ont déjà leur ambassadrice. La mannequin et actrice Julia Fox, également connue pour être la première ex de Kanye West après son divorce avec Kim Kardashian, ne s’en passe plus. Cette maman de 32 ans dévoile en permanence sa silhouette de rêve avec des looks sulfureux en taille basse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐉𝐔𝐋𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗 (@juliafox)

Comment porter le décolleté de pubis au quotidien  ?

Notre pays est à la recherche de sa Julia Fox made in France, alors si vous voulez sauter le pas, foncez ! La mannequin n’a pas froid aux yeux, puisqu’elle a souvent assorti ses jeans taille basse très décolletés avec des crop top voire des brassières.

Côté sous-vêtements, il faudra sûrement faire l’impasse sur votre culotte si vous portez un décolleté de pubis. Pas d’inquiétude, Iris Mittenaere a fait de même lorsqu’elle a dû porter une sublime robe dans un gala. Si l’ex-Miss France l’a fait, vous pouvez aussi.

Pour les plus timides, vous pouvez commencer par un simple jean taille basse. Cette tendance des années 2000 se vendait comme des petits pains. On se souvient même que les plus grandes stars de la chanson, comme Britney Spears, Jennifer Lopez ou encore Christina Aguilera, s’arrachaient cette coupe à la fois sexy et stylée. Elle a ensuite été détronée par le taille haute, mais fait un retour fracassant depuis quelque temps. C’est comme tout, la mode ça s’en va et ça revient.

0