Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition tragique d’un célèbre rappeur à seulement 24 ans

Publié par Gabrielle le 16 Mai 2022 à 20:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le milieu du rap est en deuil. Le rappeur américain Lil Keed est décédé vendredi 13 mai. Star montant du rap, il est mort à seulement 24 ans dans des circonstances encore inconnues. C’est son frère qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Lil Keed
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le rappeur américain Lil Keed meurt à 24 ans

Après que le groupe de rap PNL ait eu un grave accident de bus, un nouveau drame touche désormais la communauté du rap américain. Le rappeur Lil Keed, de son vrai nom Raqhid Render, est décédé vendredi 13 mai 2022, alors qu’il avait seulement 24 ans. Son frère, Lil Gotit a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram.

« Je ne peux pas croire que je t’ai vu mourir aujourd’hui, mon frère. J’ai pleuré toute la journée. Je sais ce que tu veux que je fasse » , a écrit son frère, Semaja Render, également rappeur connu sous le nom de Lil Gotit.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ONE (@lilgotit)

Le jeune artiste a débuté la musique en 2016 et a sorti ses premiers succès musicaux en 2018. L’étoile montante du rap, membre du label YSL Records, avait sorti cinq mixtapes ainsi qu’un album, intitulé Long Live Mexico, en 2019. Les titres les plus connus de Lil Keed sont Snake, Nameless et HBS.

Les circonstances de son décès ne sont pas connues

Lil Keed a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs grands noms du rap américain. Il a notamment réalisé un featuring avec Travis Scott, qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois. Le rappeur devait se produire samedi 14 mai Daze in Blue festival en Caroline du Nord.

Le jeune rappeur a grandi à Atlanta, dans le même quartier que Young Thug, fondateur du label YSL Records. Plusieurs rumeurs mêlent ainsi sa mort avec l’arrestation de plusieurs membres du label. Ils ont été arrêtés pour leur participation active à un gang. Au total 56 chefs d’accusation sont retenus contre 28 membres du label parmi lesquels meurtre, racket, ou encore braquage à main armée.

Aucun lien n’a pour le moment été établi entre ces arrestations et le décès de Lil Keed. Les circonstances de la mort du jeune rappeur, également père de famille ne sont pas encore connues.

0