Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Renaud : Un ami célèbre donne des nouvelles sur l’état de santé du chanteur

Publié par Mia le 26 Sep 2022 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Renaud est dans un état de santé inquiétant. Ce dernier a notamment été aperçu à plusieurs reprises en mauvaise forme et semblait très affaibli. Âgé de 70 ans, l’interprète du « Mistral Gagnant » se serait cependant confié à un de ses amis : l’acteur Jean-Paul Rouve (Les Tuche). Le comédien a d’ailleurs donné des nouvelles de la santé de Renaud.

A lire aussi : L’ex de Renaud, raconte son calvaire : « Il me bastonait comme un malade »

etat sante renaud chanteur (2)

Jean-Paul Rouve invité dans la nouvelle émission de Léa Salamé

Invité lors de la première de l’émission Quelle époque !, un talk-show France 2, l’acteur principal des Tuche était auprès de de Léa Salamé et de Christophe Dechavanne, ce samedi 24 septembre 2022. Jean-Paul Rouve semblait être l’invité très attendu par les téléspectateurs. Enfin, sauf par Cyril Hanouna. Détesté par le présentateur de TPMP, le comédien a d’ailleurs complétement été boycotté par Cyril Hanouna lors de son passage dans l’émission.

« Laurence Ferrari, je vais regarder. Jean-Luc Mélenchon, je vais regarder. Nicky Doll, je vais regarder. Marco Mouly, je vais regarder et plus que regarder. Yann Moix, j’adore. Le père Matthieu, je vais regarder. Cindy Bruna, je vais regarder. Jean-Paul Rouve, je vais éviter ! Je ne peux pas le blairer et il le sait. Vous avez le droit de l’aimer, mais moi, je ne peux pas le blairer » , avait notamment déclaré Cyril Hanouna au sujet de la nouvelle émission Quelle époque !.

A lire aussi : Renaud : le jour où il a volé la femme de ce célèbre acteur !

L’acteur donne des nouvelles de la santé de son ami Renaud

Finalement invité dans l’émission malgré le coup de gueule de Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve a fait une apparition remarquée sur France 2. Il a notamment donné des nouvelles du chanteur Renaud, alors que nous n’en avions pas depuis longtemps. Le chanteur qui se bat contre la maladie va-t-il bien ? Amis de longue date, Jean-Paul Rouve et Renaud se sont visiblement entretenus au sujet de sa santé.

Alors qu’il faisait la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre J’ai pas l’air, Jean-Paul Rouve s’est exprimé sur le fait que Renaud apparaissait dans la pièce. « C’est un super pote, non ? » , lui a ainsi demandé Christophe Dechavanne. L’acteur n’a pas répondu à cette question, alors coupé par léa Salamé qui lui demande comment se porte le chanteur.

« Il va très bien, il va trop bien là » , a expliqué alors Jean-Paul Rouve au sujet de la santé de Renaud. L’acteur a également déclaré que Renaud venait voir son spectacle le lendemain du tournage, et ce, malgré sa santé. « Je suis content, il va bien » , a-t-il conclu.

A lire aussi : « Du c*l, du c*l » : quand Léa Salamé lâche prise en plein direct ! (vidéo)

0