Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Jean-Jacques Goldman de retour en France ? La nouvelle qui va faire plaisir aux fans !

Publié par Maxime le 05 Nov 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Encore un matin » , un matin loin de la France pour Jean-Jacques Goldman. S’il continue d’être désigné chaque année – ou presque – comme la personnalité préférée des Français, l’artiste iconique s’est envolé « au bout de ses rêves » à Londres, avec sa femme Nathalie et ses trois plus jeunes filles Maya, Kimi et Rose (15, 14 et 12 ans) en 2016.

Publicité

Alors qu’il « marche seul » dans les rues de Wembley, JJG se verrait bien rentrer dans un futur proche sur le sol français, selon les dires de Michael Jones, son ami de toujours, dans Paris Match.

>>>À lire aussi : Les Enfoirés : bientôt le retour de Jean-Jacques Goldman ?

Publicité

La vie londonienne de Jean-Jacques Goldman

Le magazine people s’intéresse dans son dernier numéro à la vie londonienne du chanteur aux plus de 30 millions d’albums et singles écoulés. À 68 ans, Jean-Jacques Goldman passe des jours paisibles en famille, dans la capitale britannique sans « aucune activité professionnelle et aucun projet musical » . Il occupe une villa en location dans une banlieue résidentielle, fait ses courses au supermarché, lit la presse sportive hexagonale, part en balade en footing, dans sa Renault Espace ou dans le métro, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. Le chanteur est resté le même, toujours loin des excès du showbiz.

>>>À lire aussi : Jean-Jacques Goldman débarque enfin sur toutes les plateformes de streaming

Publicité

« Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles »

Trois ans après son installation dans l’ouest de Londres, Jean-Jacques Goldman garde toujours un pied-à-terre en France, avec une propriété à Marseille, où la famille passe les vacances scolaires. Et à en croire son complice Michael Jones, le chanteur patiente de l’autre côté de la Manche pour offrir à ses filles un apprentissage de qualité au lycée international de Londres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence. Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles » précise son ami de toujours dans Paris Match. Pour un autre de ses proches dont l’identité n’est pas dévoilé, JJG pourrait même se remettre à l’écriture à l’avenir : « Jean-Jacques a voulu prendre du temps pour son mariage et ses trois jeunes enfants. Il ne voulait pas revivre l’échec de sa première union. Maintenant que ses filles sont grandes, il va retrouver l’envie. » Les fans du chanteur n’ont plus qu’à croiser les doigts.

Publicité

>>>À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui raconte le jour où il a failli snober Jean-Jacques Goldman

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.