Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Jul signe un contrat avec un célèbre club de foot français

Publié par Alicia Trotin le 13 Jan 2023 à 22:34

Jul, le célèbre rappeur de Marseille, a signé un partenariat avec un club de foot, et pas n’importe lequel. Après l’immense succès de ses albums, son label D’or et de Platine lui a permis d’avoir accès à une folie. Une nouvelle qui va ravir les fans de foot et du rappeur.

À lire aussi : Une pétition très sérieuse pour que le rappeur JUL obtienne son propre emoji !

Le rappeur JUL

Une collaboration inédite

À Marseille, Jul est bien plus qu’une star, c’est une légende. Alors quoi de mieux qu’associer le célèbre rappeur de la cité phocéenne à un club de foot tout aussi iconique. Cette « dinguerie » comme disent les fans, a été annoncée ce jeudi 12 janvier sur Twitter. Avec beaucoup de fierté, Jul aura le Label D&P, « D’or et de Platine » cousu sur les manches des maillots de l’équipe de football de Marseille. Une annonce qui place le chanteur encore plus haut dans l’histoire du Rap français. Le plus gros vendeur de disques de rap français a placé, cette fois-ci, la barre très haute.

À lire aussi : Jul : sa reprise de Michaël Jackson ne passe pas du tout…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’OM & Jul : la collab’ inattendue mais espérée

Cette collaboration permettra d’associer les admirateurs du rappeur et les supporters du club, pour célébrer l’union de deux symboles de la ville de Marseille.

« La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste. »

Communique de l’OM

L’annonce a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les fans et particulièrement les Marseillais n’ont jamais été aussi fière.

« On passe vraiment de Cazoo à CMA CGM et Jul ? Mais les frères, il manque plus que le logo de Pizza Charly et on n’aura jamais été plus marseillais »

« Mon plus grand rêve se réalise, omg c’est réel. »

« Mais quelle dinguerie ! quelle fierté ! »

Commentaires sur Twitter

Le maillot sera pour la première fois porté ce samedi 14 janvier lors du match opposant l’OM au LC Lorient.

À lire aussi : Des supporters du PSG sèment la panique et frappent le public lors du concert de JUL, célèbre rappeur marseillais (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.