Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Maître Gims sans lunettes avec sa fille : la photo inattendue !

Publié par Romane TARDY le 21 Avr 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gims est un chanteur rempli de mystère. Toujours avec ses lunettes noires, il cache son regard. Pourtant, un cliché rare du chanteur vient d’être dévoilée : il pose avec sa fille et surtout sans lunettes. Découvrez Gims comme vous ne l’avez jamais vu dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Maître Gims retire ses lunettes et se dévoile carrément flippant ! (vidéo)

Imaginez Gims sans ses lunettes. Même en concert, le chanteur ne les enlève jamais et joue avec la curiosité de ses fans. Aujourd’hui, confiné comme tout les Français, le chanteur se laisse aller. Sa femme dévoile un rare cliché du chanteur sans ses lunettes noires.

Gims pose avec sa fille sans ses lunettes

Gims et sa femme DemDem Djuna annonçait la naissance le 19 mars dernier de leur troisième enfant.  « Je m’émerveille chaque jour devant cette petite créature. J’avais oublié que c’était si mignon. Prenons le temps de profiter en famille…. J’embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde« , avait posté l’épouse du chanteur sur Instagram.

Le 18 avril, DemDem Djuna fait fureur sur Snapchat avec une photo du chanteur avec sa fille. Le cliché en noir et blanc montre un réel moment de tendresse. Allongé sur un lit, Gims y embrasse sa petite fille qui est de dos. Devant la petite, il laisse tomber ses lunettes noires pour l’admirer et ravit alors ses fans. On découvre alors en partie le visage du chanteur mais ses yeux restent fermés.

Le chanteur avait révélé qu’il protège sa célébrité grâce à ses accessoires. Quand il les retire, il redevient alors époux et père de famille et n’est plus seulement Gims.

Tournée reportée

Avec la crise du Covid-19, Gims a reporté sa tournée Décennie tour« Ma tournée est reportée en novembre/décembre 2020. Soyons tous solidaires contre cette crise sanitaire. À très vite sur scène » , avait-il déclaré à ses fans. Alors il faudra être patient pour le retour du chanteur, en attendant laissons-le profiter de sa paternité.

Source : RTL, Voici

A lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?