Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Un chanteur meurt sur scène en plein concert

Publié par Leslie le 02 Jan 2020 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La scène de la musique country brésilienne est en deuil. Elle vient en effet de perdre l’une de ses figures phares : le chanteur Juliano César, mort sur scène dans la nuit de lundi à mardi. Découvrez le moment où l’artiste s’effondre sur scène dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La chanteuse Joana Sainz Garcia meurt sur scène suite à une explosion

Juliano César mort durant un concert

La suite après cette publicité

Le chanteur Juliano César est donc mort alors qu’il se produisait sur scène, à l’âge de 58 ans. Il a été victime d’un infarctus foudroyant qui l’a terrassé sur scène, à la vue de tous ses fans. “C’est la nouvelle la plus triste que nous ayons jamais eu à donner. Juliano Cézar a subi un arrêt cardiorespiratoire alors qu’il se produisait à Uniflor, dans le Parana”, a annoncé sa maison de disques Explosion Music sur Facebook.

Une grande perte pour le milieu du Sertanejo qui est un très style musical très populaire au Brésil.

>>> A lire aussi : Ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière !

La suite après cette publicité

L’artiste s’écroule sur scène

Les images impressionnantes de la mort de Juliano César circulent actuellement en masse sur la toile. On y voit le chanteur affublé d’un chapeau de cow-boy et micro à la main s’écrouler littéralement sur scène. Des secouristes sont rapidement intervenus afin de les réanimer, hélas, sans succès. Avec ses 30 ans de carrière, le chanteur avait enregistré plus d’une dizaine d’albums et avait même été nominé en 2004 au Grammy Latino dans la catégorie “meilleur album romantique”.

> Au plus mal, le chanteur Phil Collins fait une chute en plein concert ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.