Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au plus mal, le chanteur Phil Collins fait une chute en plein concert ! (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Oct 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Phil Collins est très affaibli. Après avoir était vu en canne, le voilà maintenant en train de se déplacer en fauteuil roulant. Pourtant, le chanteur veut continuer à monter sur scène pour assurer sa tournée « Not Dead Yet ». Hélas, le pire s’est produit en plein show, devant un public sous le choc : l’artiste à fait une chute sur scène comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : Un nouvel album posthume du rockeur sortira le 25 octobre !

L’état de santé de Phil Collins réellement préoccupant

Si à l’époque de Genesis, Phil Collins faisait preuve d’une énergie débordante, cela ne semble hélas ne plus être le cas. Des photos de l’artiste ont été publiées dans les médias où on le voit se déplacer en fauteuil roulant. Même pire, il ne serait plus capable de marcher sans l’aide de son assistant. Or, l’état de santé du chanteur devient de plus en plus préoccupant, notamment à cause de ses problèmes de dos et de sa sensibilité au niveau des doigts. Avec le temps, il n’est même plus en mesure de jouer de son instrument favori : la batterie. Face à cette énorme affaiblissement, il a même décidé de ne plus se produire ni chanter pendant dix ans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion à cent à l’heure : elle met les nerfs de son équipe à rude épreuve

La chute de trop de Phil Collins sur scène

Face à l’insistance de ses fans, Phil Collins a décidé malgré tout d’entamer une toute nouvelle tournée en 2017. Nommée non sans raison « Not Dead Yet » (Pas Encore Mort) l’artiste est remonté sur scène mais dans un état pitoyable. Apparu très amaigri et fatigué l’interprète de « In The Air Tonight » n’est plus que l’ombre de lui-même. Il fait déjà une première chute dans sa chambre d’hôtel et s’ouvre le front ce qui l’oblige à suspendre temporairement sa tournée. Mais le chanteur décide de remonter sur scène malgré tout et part faire le tour de l’Europe. Hélas, lors de son dernier concert il a fait une chute face à son public réellement inquiet. Il semblerait que le batteur professionnel tire un peu trop sur la corde…

La suite après cette publicité

> Michel Sardou et Booba : le clash improbable ! Alerte au choc générationnel !