Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Renaud hospitalisé dans un état grave : sa fille donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 13 Oct 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Renaud vient d’être hospitalisé en urgence après une maladie pulmonaire. Ses fans sont évidemment très inquiets, c’est pourquoi sa fille Lola Séchan donne quelques nouvelles.

Publicité
renaud hospitalisé sa fille donne nouvelle

>>> À lire aussi : Renaud : le chanteur a été hospitalisé en urgence

Renaud, à l’hôpital

Renaud est sans aucun doute l’un des chanteurs les plus emblématiques. Mais ce dernier a quelques problèmes de santé. Il vient de se faire opérer d’urgence après une maladie pulmonaire. Les fans du chanteur sont évidemment morts d’inquiétude, c’est pourquoi sa fille Lola Séchan donne aujourd’hui quelques nouvelles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce n’est pas sa première hospitalisation. En 2018, le chanteur était déjà de passage à l’hôpital pour régler ses problèmes liés à l’alcool. « Le foie va bien, les poumons sont certes un peu encrassés mais je respire bien mieux depuis une petite opération de la carotide » confiait-il quelques jours après sa sortie.

>>> À lire aussi : L’ex de Renaud s’affiche seins nus dans une vidéo très amusante et sexy sur Instagram

Sa fille donne de ses nouvelles

Publicité

Et ce 9 octobre, Renaud a une nouvelle été hospitalisé. Le chanteur souffre d’un emphysème comme l’a confié son frère jumeau dans les colonnes du Figaro ce week-end : « Renaud [était] allé voir des médecins pour un examen approfondi afin d’observer un emphysème« . C’est sa fille qui donne de ses nouvelles ce lundi 12 octobre sur les réseaux sociaux.

Elle vient de poster un cliché qu’elle a légendé : « Bon, inutile de dire que je ne terminerai pas Inktober. En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chaire et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse. Je vous laisse sur cette petite photo du Zénith vers 88 j’imagine. Rien n’a changé depuis. Toujours ensemble sur la même balançoire. Prenez soin de vous. »

>>> À lire aussi : Après de nombreux drames, Renaud fait son grand retour ! Mais pas là où on l’attendait…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN