Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

140 kilomètres de vélo pour rencontrer Kylian Mbappé… Le défi fou que s’est lancée une petite fille défendue par le joueur sur les réseaux sociaux

Publié par La rédaction le 23 Août 2022 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se rappelle tous de cet épisode, survenu il y a désormais de longs mois. En effet, sur les réseaux sociaux, une petite fille avait lancé un appel à Kylian Mbappé. Malheureusement, de nombreux internautes lui étaient alors tombés dessus, considérant qu’elle surfait sur sa maladie pour s’attirer l’attention du champion. Ce dernier avait alors pris sa défense publiquement. Camille s’est alors lancé un défi fou : parcourir 140 kilomètres en vélo pour rencontre son idole !

Camille, 8 ans, grimpe sur son vélo pour rencontrer son champion

Il y a très peu d’enfants de son âge, fans de Kylian Mbappé, dont les parents accepteraient les voir se lancer dans de tels défis. Et pourtant ! Camille n’a que 8 ans et elle est atteinte d’une maladie très rare. La pathologie en question ? Le syndrome de VACTERL. Celui-ci lui provoque, depuis sa naissance, de multiples malformations. Mais pour la petite fille, loin d’elle l’idée de voir ça comme une fatalité…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, depuis ce lundi 22 août, Camille a décidé de donner le top départ du défi le plus fou de sa vie jusqu’alors. Depuis la ville de Dreux, d’où elle est originaire, la petite fille va réaliser près de 140 kilomètres en vélo pour se rendre au Parc des Princes. Son objectif est simple : essayer de rencontrer celle qu’elle adore : Kylian Mbappé.

kylian mbappe camille petite fille defi fou velo

Kylian Mbappé l’avait défendu sur les réseaux sociaux

Si elle est fan de l’attaquant du PSG depuis un moment, Camille l’est encore plus depuis quelques mois. En effet, alors qu’elle lui avait consacré une petite vidéo sur Twitter, les internautes n’avaient pas manqué de s’en prendre à elle. Ces derniers la soupçonnaient d’utiliser le prétexte de sa maladie pour attirer l’attention du champion. Des réactions qui n’avaient clairement pas été au goût de Kylian Mbappé, qui avait vivement défendu la petite fille sur son propre compte en l’appelant « ma petite Camille ». On a déjà hâte de voir l’accueil réservé à Camille aux abords du Parc des Princes à Paris !

Source : Huffington Post

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.