Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de robe au festival de Cannes, une star dévoile ses seins sur le tapis rouge

Publié par Lou Tabarin le 25 Mai 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On y a le droit chaque année ! Les tapis rouges réservent leur lot de surprises, et aucune star n’est à l’abri d’un accident de robe.  Comme par hasard, ce n’est pas arrivé à n’importe qui. Cette fois-ci, il s’agit de l’ex du frère du prince Charles. Pas sûr que la reine Elizabeth II apprécie.

Lady Victoria Hervey

Elle dévoile un sein sur le tapis rouge

C’est le rendez-vous immanquable de ce mois de mai. Pendant 12 jours, la vie ordinaire de la Croisette s’arrête pour laisser place au mythique tapis rouge et aux célébrités triées sur le volet, venues pour visionner des films mais aussi pour frimer. Car oui, le festival de Cannes, c’est avant tout un défilé de stars somptueusement vêtues.

Venue pour la projection du film Les Amandiers, l’aristocrate anglaise Lady Victoria Harvey est une habituée des tapis rouges. Pourtant, la malédiction de l’accident de robe l’a frappée. L’ex du prince Andrew portait une jolie robe orange ornée de strass, qui dévoilait sa silhouette de rêve.

En story Instagram, l’aristocrate dévoile ce qui s’est réellement passé. Elle explique qu’en sortant de la voiture pour aller fouler le red carpet, la bretelle de sa robe a lâché : « voici le moment où la chaine de ma robe s’est cassée et a dû être réparée en sortant de la voiture » . Malgré tous les efforts de son personnel, rien n’y fait. Sa robe ne lui maintenait plus les seins, et l’un d’entre eux s’est fait la malle pendant quelques secondes. On l’a notre Sophie Marceau édition 2022.

Lady Victoria Harvey, sulfureusement scandaleuse

Si ce nom ne vous dit sûrement rien, il n’en est rien de l’autre côté de la Manche. Victoria Frederica Isabella Hervey est née en 1976 dans une famille mondaine de la noblesse anglaise. C’est pourquoi elle se fait appeler « Lady » .

La jolie blonde a été mannequin, puis a participé à divers programmes de télé-réalité en Angleterre. Mais si Lady Victoria Harvey est connue, c’est avant tout pour sa relation avec le prince Andrew en 1999 et ses diverses frasques sur Internet.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 𝐿𝒶𝒹𝓎 𝒱/Sita Devgeet (@ladyvictoriahervey)

L’année dernière, Lady Victoria Harvey a scandalisé le pays en prenant position contre le port du masque en pleine pandémie. Elle a également tenu des propos racistes sur Facebook lors du mouvement Black Lives Matter, avant de mentir en disant qu’elle avait été piratée. Ce n’est donc pas une petite affaire de sein à l’air qui va la déstabiliser.