Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur hospitalisé d’urgence après un arrêt cardiaque

Publié par Mia le 20 Août 2022 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir appris le décès d’une actrice emblématique de la série Charmed, c’est une autre mauvaise nouvelle que nous avons apprise ce 16 août 2022. L’acteur qui incarnait Alexander Harris dans Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon, a été hospitalisé d’urgence. Le comédien de 51 ans a été victime d’un arrêt cardiaque.

Publicité
Nicholas Brendon buffy contre les vampires (2)

Avec la série de sorcières Charmed, ou encore la série Smallville, Buffy contre les vampires a marqué toute une génération. Alors forcément, beaucoup d’entre vous reconnaitront cet acteur phare du programme : Nicholas Brendon. Aujourd’hui âgé de 51 ans, il était l’acteur qui jouait Alexander Harris (Xander) dans Buffy. Et ce, aux côtés de Sarah Michelle Gellar et d’Alyson Hannigan. Son personnage dans la série était un des plus appréciés par le public, avec celui d’Angel et de Spike, dans les rôles masculins.

L’acteur qui jouait Alex dans « Buffy contre les vampires » est hospitalisé

Mais, ce 16 août dernier, nous avons appris une terrible nouvelle à son sujet. Nicholas Brendon a été hospitalisé en urgence à cause d’un arrêt cardiaque. D’après les médecins, il aurait été victime d’un « incident cardiaque » , probablement lié à de nombreux excès de médicaments.

Publicité

Les fans de la série et de l’acteur ont appris la nouvelle directement sur Instagram. Dans une publication sur le compte de Nicholas Brendon, nous pouvons voir plusieurs images dont une où le comédien se trouve dans une ambulance, sur un brancard. Ce post nous a donc appris ce qui s’était passé, sans plus de détails. Mais aussi donné des nouvelles de l’acteur après son hospitalisation dans une mise à jour de la description.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voici ce que dit l’Update : « Nicky (le surnom de l’acteur, ndlr) vous envoie son amour et voulait que je m’excuse de ne pas avoir été plus souvent en ligne ces derniers temps et que je vous donne des nouvelles. Nicky va bien maintenant mais il a dû être emmené rapidement aux urgences il y a environ deux semaines à cause d’un incident cardiaque. (…) Certains d’entre vous se souviennent peut-être qu’il a eu un incident similaire après sa deuxième opération de la colonne vertébrale l’année dernière (pour son syndrome de la queue de cheval) mais cette fois-ci, il essaie de se reposer un peu plus et s’est concentré sur ses rendez-vous médicaux » .

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicholas Brendon (@nicholasbrendon)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Nicholas Brendon se bat contre la dépression depuis des années

D’après ce que nous savons, Nicholas Brendon est bien différent de son rôle d’Alex dans Buffy. Rayonnant et souriant dans le show, le comédien se serait battu contre la dépression et les addictions à l’alcool et à la drogue. Ce dernier avait même tenté de mettre fin à ses jours. « Je me suis taillé les veines avec un couteau à steak. Et je pense que je voulais être entendu. Je pense que je voulais être aidé parce qu’il y a encore une belle vie à vivre » , avait-il confié.

Publicité

Souffrant d’anxiété chronique, Nicholas Brendon mélangait régulièrement l’alcool, la drogue et de multiples médicaments, tels que des somnifères. Il souffrait notamment d’insomnies. D’après des sources policières, il aurait également déjà été arrêté pour des faits de violences et de vandalismes. Et ce, à cause de ces cocktails médicamenteux.