Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Disparition d’un acteur phare des suites du Covid-19

Publié par Mia le 26 Jan 2022 à 8:14

Terrible nouvelle pour le petit écran ! En effet, l’acteur et comédien arménien Vachik Mangassarian est décédé ce samedi 22 janvier 2022. Il était connu pour avoir joué dans NCIS : Los Angeles, mais aussi dans Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D. Le Covid-19 a eu raison de lui, l’emportant à l’âge de 78 ans.

mort acteur ncis los angeles

>>> A lire aussi : Disparition soudaine de Thierry Mugler à l’âge de 73 ans

L’acteur de NCIS mort du Covid-19 à 78 ans

Il s’appelait Vachik Mangassarian, il était acteur et a joué plus de 10 rôles à la télévision dans sa vie. Une vie bien menée par cet acteur, bien connu pour son interprétation dans NCIS : Los Angeles.

Né en Iran en 1943, d’origine arménienne, Vachik Mangassarian a lancé sa carrière à la TV plusieurs années plus tard en 1978, après 18 ans passés sur le sol américain. Avant cela, il faisait du théâtre et avait déjà joué devant une caméra, dans des films iraniens. Sauf que cette fois, il tente sa chance aux États-Unis avec son premier rôle à Hollywood en intégrant le casting de The South’s Shark.

Malheureusement, cet homme ambitieux est décédé ce samedi des suites du Covid-19. À 78 ans, il aurait eu des complications. Néanmoins, il aura bien vécu, avec une vie pleine de succès !

Un palmarès télévisé très impressionnant

Et ses succès les voici ! Vachik Mangassarian était bien entendu un acteur de la série NCIS Los Angeles. Mais, il était aussi connu pour ses rôles dans les séries L’homme qui tombe à pic, L’agence tous risques ou encore Arabesque. Et ne parlons même pas de ses énormes réussites dans de plus grosses productions pour New York Police Blues, JAG, Mentalist, Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D

Ce n’est pas tout puisque cet acteur talentueux tenait aussi sa propre émission TV. À la base une émission radio, puis télévisée, son show intitulé The Armenian National Network a été un franc succès dans son pays, comme aux USA. Il entretenait ce business depuis plus de 10 ans.

>>> A lire aussi : Disparition tragique d’un emblématique chanteur et acteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.