Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice retrouvée morte noyée

Publié par Gabrielle le 29 Juin 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde des séries est en deuil. Mary Mara, actrice américaine principalement connue pour ses rôles dans Urgences, Esprits criminels ou encore Lost est décédée ce dimanche 26 juin. Elle était âgée de 61 ans et aurait été victime d’une noyade.

mary mara

L’actrice Mary Mara a été retrouvée noyée

Après le décès de deux acteurs lors d’un tournage, le monde des séries est de nouveau en deuil. L’actrice Mary Mara a été retrouvée morte dans le fleuve Saint-Laurent, dans l’État de New York aux États-Unis. « Mary était l’une des meilleures actrices que j’ai jamais rencontrées » a déclaré son manager dans un communiqué.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Selon les informations de la police de l’État de New York, les forces de l’ordre ont été appelées dimanche vers 8h10 pour une « possible noyade ». Arrivés sur place, les secours ont découvert « une femme décédée dans le fleuve Saint-Laurent« . Il s’agissait de l’actrice américaine.

« L’enquête préliminaire suggère que la victime s’est noyée en nageant » indique la police. Une autopsie doit tout de même être réalisée « pour déterminer une cause officielle de décès« . Mary Mara, âgée de 61 ans, était en vacances chez sa soeur.

https://twitter.com/thejonlindstrom/status/1541575472076574720

Des apparitions dans de nombreuses séries connues

Mary Mara est une actrice très connue, notamment aux États-Unis. Son visage vous est sûrement familier puisqu’elle est apparue dans de nombreuses séries télévisées comme Urgences, Esprits criminels ou encore Lost. Sa carrière a débuté au cinéma en 1989 avec un rôle dans le film Blue Steel.

Par la suite, l’actrice a surtout incarné des personnages dans des séries télévisées. Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans la saison 2 de Nash Bridges où elle incarnait le rôle de l’inspectrice Bryn Carson. Mary Mara est également apparue dans certains épisodes d’Ally McBeal, New York Unité Spéciale, The Practice, Ray Donovan, Shameless ou encore Dexter.

Son dernier rôle dans une série télévisée remonte à 2014 dans la série General Hospital. Sa dernière apparition dans une fiction date de 2020, dans le film Break Even.

0