Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’addition faisait plus de 70 000 dollars » : Benjamin Castaldi raconte son dîner à Las Vegas avec deux stars !

Publié par Jessy le 30 Sep 2021 à 8:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand nous n’avons pas beaucoup de moyen et que nous souhaitons aller au restaurant, il est toujours difficile de se priver. Parfois, un sentiment de honte nous submerge face aux moyens financiers des proches. Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’est confié sur un dîner à Las Vegas avec deux stars.

Un repas qui lui a coûté 70 000 dollars, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Michel Drucker « terrifié » par Eric Zemmour ? Son avis tranché sur le polémiste

Benjamin Castaldi : ce dîner qui lui a coûté très cher !

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont souvent amenés à se confier sur leur vie. Avec des anecdotes parfois touchantes et parfois tristes, les internautes réagissent en masse sur les réseaux sociaux. Alors que les chroniqueurs parlent de la situation financière de Véronique Genest, Cyril Hanouna a fait un petit tour de table pour avoir l’avoir des chroniqueurs. Lorsque son tour arrive, Benjamin Castaldi repense naturellement à ce jour où il a invité Line Renaud et Charles Aznavour dans un restaurant. Le dîner s’est passé à Las Vegas, et le chroniqueur a dépensé plus de 70 000 dollars pour le repas.

Castaldi

>>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

« Ils m’en ont pris quatre bouteilles. L’addition faisait 70 000 dollars »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi explique que pendant de nombreuses années, il a payé l’addition de certains de ses amis et proches qui ne gagnaient pas autant d’argent que lui.

« J’ai des copains qui ne gagnaient pas d’argent, je ne vais pas leur dire de payer l’addition. C’est la moindre des choses » explique le chroniqueur.

Mais ce qui a choqué ses camarades et Cyril Hanouna, c’est le moment où Benjamin Castaldi évoque un dîner à Las Vegas avec Line Renaud et Charles Aznavour. Un dîner qui lui a coûté plus de 70 000 dollars. « Il y avait 25 personnes. Les gens quand ils prennent la carte, ils regardent les vins […] Je vois un vin à 15 000 dollars et je me dis ‘pas celui-là, pas celui-là’ . Eh bien paf ! Ils m’en ont pris quatre bouteilles » explique l’homme avant de souligner qu’il a été écœuré et qu’il n’a même pas bu dudit vin !

>>> À lire aussi : Séquence odieuse dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Sophie Tapie qui « refuse » d’évoquer la mort de son père (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0