Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : ses rares confidences sur son couple avec l’ex-footballeur Christian

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Juil 2023 à 5:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans le podcast Femmes Actuelles, Adriana Karembeu s’est confiée sans langue de bois sur sa relation passée avec l’ancien international français Christian.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Comédienne, animatrice, égérie de la Croix-Rouge… Adriana Karembeu a su diversifier ses activités depuis son arrivée en France en 1994. Pour rappel, la ravissante Slovaque faisait ses premiers pas dans le mannequinat à l’âge de 23 ans. Lors de cette interview, la blonde de 51 ans a évoqué les galères à ses débuts. Il lui était arrivé de manger exclusivement du « Nutella » à cause de ses problèmes financiers.

Au micro de Marie-Amélie Druesne, la maman de Nina est également revenue sur ses histoires de cœur. Alors forcément, la quinquagénaire a évoqué son couple avec l’ancien tricolore Christian Karembeu. La fin de carrière du champion du monde 98 aurait eu raison de leur mariage.

La suite après cette publicité
Adriana Karembeu et Christian
Adriana Karembeu et Christian @ DR

« Chacun doit continuer son propre chemin »

Le 20 juillet dernier, France 2 diffusait le dernier épisode de la série documentaire Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. C’est donc une page qui se tourne pour l’ex-acolyte de Michel Cymes. L’invitée du podcast Femmes Actuelles n’a pas manqué de se confier sur cette expérience exceptionnelle.

La suite après cette publicité

Adriana Sklenaříková, de son vrai nom, a aussi profité de cet entretien pour revenir sur sa relation avec Christian Karembeu. Pour rappel, la belle blonde avait rencontré pour la première fois celui que l’on surnomme le « Cheval fou » sur un vol Milan-Paris en 1996. « Je ne savais même pas qui c’était, ce n’était pas du tout calculé », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

« Je lui ai dit : ‘Tu fais quoi comme métier ?’ Il m’a répondu : ‘Je joue au foot’. Et je lui ai dit : ‘Non mais pour gagner ta vie, tu fais quoi ?’ Pour moi, ce n’était même pas un métier. Ensuite, il m’a dit : ‘Il y a une compétition de foot en France, c’est la finale, ça va être cool, viens !’ Je ne mesurais pas du tout. C’est dingue ! »

La suite après cette publicité

Continuant sur sa lancée, Adriana Karembeu, mariée avec le footballeur entre 1998 et 2011, s’est exprimée comme rarement sur leur divorce. Pour rappel, il raccrochait définitivement ses crampons en 2005. Depuis, leur mariage battait de l’aile.

« Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « L’homme, c’est tout pour moi » : Adriana Karembeu se confie sur sa nouvelle vie de célibataire

Adriana Karembeu est-elle toujours célibataire ?

La suite après cette publicité

Celui qui a investi dans la boulangerie industrielle mène désormais une vie tranquille avec sa femme Jacky Chamoun et leurs quatre enfants, loin du feu des projecteurs. Quant à Adriana Karembeu, la maman solo profiterait jusqu’à présent de sa vie de célibataire. Pour rappel, la quinquagénaire avait annoncé son divorce avec Aram Ohanian en décembre dernier. Malgré tout, elle est restée en bons termes avec l’homme d’affaires pour le bien de leur fille.

À lire aussi : Adriana Karembeu franche sur la chirurgie esthétique et l’âge