Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une petite aventure amoureuse… » : Michel Cymes recalé par Adriana Karembeu après une tentative de rapprochement

Publié par FJ le 10 Avr 2023 à 20:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Michel Cymes sera présent le 18 avril prochain sur France 3 dans la nouvelle série télévisée La Doc et le Véto. À cette occasion, il a accordé une interview à Télé 7 Jours et dans celle-ci, il s’est confié sur l’étonnant rapprochement qu’il a souhaité avec sa complice de toujours, Adriana Karembeu. Une histoire d’amour qui n’a pas vu le jour à cause de la production…

La suite après cette publicité
michel cymes adriana karemebeu histoire amour

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu larguée par Michel Cymes ? Cette déclaration qui sème le doute !

Adriana Karembeu et Michel Cymes, complices de toujours

Adriana Karembeu et Michel Cymes sont très proches depuis plusieurs années maintenant. En effet, ils se sont rapprochés grâce à une émission de France 2, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. De cette collaboration est née une belle amitié et les deux animateurs se voient souvent en dehors du programme comme l’a confié l’ancien mannequin dans une interview accordée à TV Mag en octobre 2019 :

La suite après cette publicité

« Ça se passe super-bien avec Michel. On se voit en privé, on partage des vacances avec nos familles. Michel est vraiment une très belle rencontre. Heureusement que nous nous connaissons bien, sinon vous imaginez le mal que ça pourrait occasionner ? ». 

>>> À lire aussi : Michel Cymes : ce jour où sa femme a fait une crise de jalousie concernant Adriana Karembeu

« Une petite aventure amoureuse »

La suite après cette publicité

Mais depuis quelques semaines, ils sont séparés. Et pour cause, Michel Cymes sera présent le 18 avril 2023 dans le nouvel épisode du téléfilm diffusé sur France 3, La Doc et le Véto dans lequel il joue le rôle d’un vétérinaire qui doit composer avec des soucis de déserts médicaux.

Il partage l’affiche avec Dounia Coesens. Mais Michel Cymes avait bel et bien souhaité que sa chère et tendre collègue, Adriana Karembeu intègre l’aventure avec un rôle visiblement pas choisi au hasard : « J’avais suggéré à la production de vivre une petite aventure amoureuse avec elle. On m’a dit que ça rappellerait trop Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain et que ce ne serait pas crédible« .

>>> À lire aussi : Orgasme, libido… Adriana Karembeu se lâche sur le plaisir féminin sous le regard de Michel Cymes