Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Punition, transexuel » : nouvelle révélation dans l’affaire Palmade

Publié par Mathilde le 14 Août 2023 à 19:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 10 février 2023, près de Cély-en-Bière, Pierre Palmade a provoqué un grave accident. Apparemment, il transportait deux hommes et juste avant, il se droguait avec une personne transexuelle. Découvrez les dernières infos

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Palmade au plus mal : inquiétante révélation…

Un accident tragique

La suite après cette vidéo

Vers 18h30 le 10 février 2023, Pierre Palmade a percuté un véhicule venant en face de lui, alors qu’il roulait près de sa maison à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Un grave accident qui a provoqué de grosses blessures au conducteur en face, âgé de 38 ans, à son fils de 6 ans, ainsi qu’à sa belle-sœur Mila, enceinte, qui a perdu son enfant. Avant ce grave accident, Pierre Palmade venait de passer trois soirées de fête. Il transportait deux hommes qui ont pris la fuite avec qui il avait pris de la 3MMC (une drogue de synthèse qui permet d’augmenter le désir s*xuel).

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Palmade, Jean Dujardin : Ces stars qui ont conduit sous drogue ou alcool

Les dernières informations sur l’Affaire Palmade

Mais ce qui est nouveau dans l’affaire Palmade c’est que le comédien, âgé de 55 ans, était en présence d’une personne transexuelle juste avant de monter dans sa voiture. Avec celle-ci, il avait déjà commencé sa consommation de drogue. Selon cette personne, ils avaient pris de la drogue de 6:00 du matin à 11:30 Pierre Palmade était très en colère contre cette dernière, qui n’avait pas payé ses consommations. Pour se venger, le comédien aurait ainsi vendu de la farine au lieu de cocaïne. C’est dans le média Le Parisien que nous avons appris ces dernières informations.

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de ces dernières révélations ? Une réaction ? En attendant, découvrez sans attendre le témoignage de Michèle Laroque !

Affaire Palmade Pierre Palmade actu people
@ppalmade – Instagram

>>>À lire aussi : Pierre Palmade : sa nouvelle maison dévoilée

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.