Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : sa nouvelle maison dévoilée

Publié par Mia le 20 Juil 2023 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Pierre Palmade est toujours surveillé, mais avec un contrôle judiciaire allégé. C’est pour cette raison de l’humoriste a le droit d’aller en boite de nuit.

Une liberté qui lui a aussi permis de se trouver un logement en dehors de l’hôpital. Voici la nouvelle maison de Pierre Palmade sur Bordeaux.

pierre palmade maison (1)

A lire aussi : Pierre Palmade métamorphosé : « Il a pris beaucoup de poids »

Pierre Palmade s’offre une nouvelle maison à Bordeaux

Même si l’humoriste est toujours obligé d’aller à l’hôpital pour prendre un traitement suite à son AVC, pour suivre son état après son accident de voiture, mais aussi pour calmer son addiction, il demeure plutôt libre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec un contrôle judiciaire allégé, Pierre Palmade a même le loisir de vivre dans sa propre maison, hors de la surveillance des médecins ou de la police.

Les seules personnes qui le suivent partout, ce sont ses gardes du corps. Mais seulement lorsqu’il va en extérieur. Le reste du temps, Pierre Palmade se retrouve seul dans sa nouvelle maison à Bordeaux.

Une belle demeure qu’il a pu s’offrir grâce à la vente de sa maison de Cély-en-Bière, logement que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

pierre palmade maison (1)

A lire aussi : « Jamais je ne pourrai lui pardonner » : le conducteur percuté par Pierre Palmade témoigne

Un logement « pas luxueux », l’humoriste resterait « très discret »

D’après Le Parisien, la nouvelle maison de Pierre Palmade serait un peu plus modeste que celle-ci. Son ancien corps de ferme a été vendu à 1,3 million d’euros.

Cette nouvelle demeure bordelaise serait bien moins onéreuse, mais toujours avec une façade en pierre.

Située « en lisière de Bègles dans un quartier plutôt populaire » , cette maison serait aussi composée de « grands espaces au sous-sol » .

Un logement « pas luxueux » avec un « petit jardin » , selon nos confrères. D’après des habitants du quartier, Pierre Palmade serait très discret dans cette nouvelle maison.

Son « pavillon aux volets gris«  serait particulièrement protégé des regards indiscrets.

Il y aurait notamment « une terrasse protégée du soleil par des lauriers-roses, des bambous, un olivier » . « Il reste très discret, mais ne se cache pas » , explique une voisine.

A lire aussi : Pierre Palmade : Les patients qui l’ont croisé à l’hôpital évoquent son attitude

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.