Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner en colère contre la production de LOL Qui rit sort : elle balance

Publié par Valentin Manien le 01 Mar 2024 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la saison 4 de LOL : Qui rit, sort ! vient d’être entièrement dévoilée sur la plateforme Prime Vidéo. Afida Turner a fait sensation en faisant une apparition surprise lors de la finale dans l’épisode 6, seulement l’artiste a dû faire face à quelques complications…

Afida Turner

À lire aussi : LOL qui rit, sort : Une prochaine saison très différente ? Ce qu’il faut savoir sur la 5ᵉ édition

Une surprise de taille

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Invitée par la production de Prime Vidéo dans la finale de l’émission : LOL, qui rit, sort ? Afida Turner a marqué les esprits avec sa prestation originale sur une chanson… originale ! Contactée par la production pour départager les finalistes qui ne parvenaient pas à se faire rire. La chanteuse a été confrontée à une surprise de taille.

Initialement prête à chanter la chanson « Etienne », rien ne s’est passé comme prévu. Pris de cours, les droits n’étaient pas disponibles, la solution devait donc être trouvée en urgence. Comme le veut la tradition, les finalistes doivent se prêter au jeu universel la « Barbichette ». Choquée, elle a réagi avec incrédulité, « Je leur ai répondu : Mais vous êtes tarés ou quoi !! ».

Une impro bien sentie

Récemment interviewée par Le Parisien, la belle-fille de Tina Turner nous a dévoilé les coulisses. « Quand j’ai dit oui, je ne savais pas qui étaient les invités de LOL et j’étais loin d’imaginer que cela allait faire une histoire de fou encore« . Après un moment de perplexité, la production a finalement ajouté une instrumentale rock pour stimuler sa créativité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Au début, je n’ai pas rigolé du tout, donc ils ont mis une instru rock. Ils savaient que j’allais être plus inspirée. Ça a sauvé un peu le truc et puis j’ai pris le micro, je me suis lancée dans un freestyle, je n’avais rien préparé ». Afida Turner a alors pris le micro, improvisant un freestyle mémorable, surprenant même ceux qui étaient sceptiques au début. Malgré ses réserves initiales, sa prestation a surpassé les attentes et marqué l’histoire de LOL : Qui rit, sort !

À lire aussi : LOL, qui rit, sort ! : Découvrez le casting de la nouvelle saison