Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

LOL qui rit, sort : Une prochaine saison très différente ? Ce qu’il faut savoir sur la 5ᵉ édition

Publié par Nils Guibert le 29 Fév 2024 à 10:30

Alors que la 4ᵉ saison de LOL qui rit, sort : viens à peine de se terminer. Son réalisateur Philippe Lacheau repart une nouvelle fois pour faire rire les français. La série humoristique diffusée sur Prime Vidéo vient d’annoncer la préparation d’une cinquième saison.

À lire aussi : Philippe Lacheau : son très confortable salaire dans LOL : qui rit, sort ! révélé

Toujours un succès

Encore une fois, la dernière saison de LOL : qui rit, sort est un grand succès pour Prime vidéo, mais aussi pour Philippe Lacheau. La quatrième édition qui avait pu se targuer d’un casting XXL, comme nous vous l’avions révélé début janvier avec des noms comme McFly et Carlito ou encore Franck Gastambide.

La vidéo du jour

Cette édition avait vu remporter Audrey Lamy tout comme sa sœur avant elle lors de la première édition. La famille Lamy est tout doucement en train de marquer l’histoire de la très récente série télévisée. Elle a pu repartir avec la somme de 75 000 euros, du moins à reverser à l’association qu’elle avait voulu représenter, Fondation Tara Océan.

En effet, Audrey Lamy a voulu partager le gain de la 1ʳᵉ place avec Redouane Bougheraba.

Une prochaine saison très différente ? Ce qu'il faut savoir sur la 5ᵉ édition

À lire aussi : LOL qui rit, sort ! : face aux cachets faramineux des participants, les associations montent au créneau

Une 5ᵉ saison très différente

Au vu du succès de la dernière édition de LOL : qui rit, sort, Prime Vidéo a d’ores et déjà annoncé, sur les réseaux sociaux, la préparation d’une cinquième saison. 

Cette annonce n’est pas la seule surprise qui a été réservée au public puisque Amazon a également informé de la préparation d‘un spin-off de type IRL (In real life).

Ce qui laisse entendre que les célébrités seront, pour la première fois, filmées en extérieur, au milieu de la foule parisienne, selon les informations de nos confrères du Parisien.

Aucune date n’a cependant été révélé, mais on peut vous confirmer que le coup de gueule de Blanche Gardin n’a pas été en vain. Car les prochaines éditions seront toutes dotées d’une récompense de 150 000 euros pour l’association gagnante.

À lire aussi : LOL : Qui rit sort ! Ramzy Bedia répond cash à Blanche Gardin !