Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Lacheau : une vidéo osée refait surface… il tente de s’expliquer « je cherchais à percer »…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Oct 2023 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Confronté à une séquence archive très gênante, Philippe Lacheau a été plutôt mal à l’aise sur le plateau de TPMP. L’acteur de 43 ans a toutefois tenter de se justifier.

À lire aussi : Philippe Lacheau : Alibi.com 2 cartonne, cette grosse somme qu’il va toucher

Alibi.com, Babysitting, Super-héros malgré lui… bon nombre de ses films font désormais partie des meilleures comédies à voir. Talentueux acteur et réalisateur hors pair, Philippe Lacheau est parvenu à se faire une place dans l’industrie du cinéma français. Bien que le scénariste ait enchaîné le succès, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Avec la bande à Fifi, le réalisateur Tarek Boudali a récemment sorti le film 3 Jours max, une suite de 30 Jours max. Invités de Cyril Hanouna, dans son émission PAF avec Baba, le 24 octobre dernier, Julien Arruti & co ont parlé de ce nouveau long-métrage. Ils ont également évoqué leurs débuts. L’occasion pour le trublion de C8 de diffuser une vidéo gênante du compagnon d’Élodie Fontan.  

Philippe Lacheau
Philippe Lacheau @ C8

« Je faisais une bande démo »

Philippe Lacheau n’est plus à présenter. Le comédien et réalisateur est à l’affiche de plusieurs films qui ont reçu un bel accueil du public. Épouse-moi mon pote, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, Paris à tout prix… l’acteur a souvent émerveillé et fait mourir de rire le public. Aux commandes de la série humoristique LOL : qui rit, sort !, le scénariste se prépare également à la sortie de l’édition spéciale Halloween sur Amazon prime.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Autant dire que le fidèle acolyte de Tarek Boudali et Julien Arruti n’a pas chômé ces derniers mois. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Face à l’animateur de C8, Philippe Lacheau s’est toutefois confié sur ses débuts difficiles. En effet, il n’a pas toujours connu le succès. À l’instar de Cyril Hanouna, le jeune comédien a tout fait pour se faire connaître.

Comme il fallait s’y attendre, Baba a rebondi sur cette information. « Est-ce qu’on a vu les fesses de Fifi mises en avant pour une bande démo ? », a-t-il alors confié. Ce à quoi son invité a répondu : « Oh, le dossier ! Je cherchais à percer… ». Les fanzouzes et les téléspectateurs ont ainsi vu le postérieur de Philippe Lacheau dans une vidéo. Il a alors tenté de se justifier.

« C’était ma chambre, en fait je faisais une bande démo. Je cherchais à percer, on avait fait plein de sketchs entre copains (…) C’était ma manette et tout, non mais c’est trop marrant »

À lire aussi : Élodie Fontan et Philippe Lacheau : le secret de longévité de leur couple révélé

Philippe Lacheau tente de s’expliquer

Visiblement gêné, le père de Raphaël s’est néanmoins expliqué sur cette séquence réalisée au début de sa carrière. « Je faisais une vidéo pour me présenter du style ‘Bonjour, je m’appelle Philippe’ etc. », a-t-il confié. Et d’ajouter :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’envoyais après tous les sketchs qu’on faisait avec les copains et à la fin, je faisais genre que j’éteignais la caméra, je croyais que c’était éteint, mais ça ne l’était pas. C’était un gag ! Puis, je disais au revoir »

Voilà une vidéo osée qui lui a permis de se faire connaître !

À lire aussi : « Je l’aime d’amour » : Philippe Lacheau évoque son amitié avec une star française