Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Fontan seins nus sur le tournage d’Alibi.com 2 : Drôle pour les autres mais pas pour Philippe Lacheau !

Publié par Celine Spectra le 12 Fév 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la sortie au cinéma le 8 février d’Aliba 2, Philippe Lacheau a accepté de faire quelques confidences à Guillaume Pley au sujet du tournage. L’acteur a notamment évoqué une blague très osée de sa compagne Elodie Fontan et qui ne l’a pas du tout fait rire.

Publicité

>> À lire aussi : « Je ne veux que personne te touche » : Le canular de Cyril Hanouna avec Elodie Fontan ne passe pas (vidéo)

Greg part à la recherche de parents plus présentables

Depuis le 8 février dernier, les fans sont donc ravis de retrouver leurs personnages préférés d’Alibi.com 2 au cinéma. Pour ce nouveau volet, les spectateurs sont invités à découvrir la nouvelle vie de Greg.

Publicité

Après avoir fermé son agence et promis à sa conjointe de ne plus mentir, Greg se retrouve finalement bien embêté. En effet, en la demandant en mariage, il n’avait pas pensé qu’il allait devoir lui présenter ses vrais parents. Avec un père escroc et une belle-mère ex-actrice de films de charme, il n’a pas très envie de faire les présentations. Ainsi il décide de rouvrir son agence pour un dernier alibi, le temps nécessaire pour trouver de faux-parents un peu plus présentables.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Philippe Lacheau : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !

Une blague particulièrement gênante d’Élodie Fontan

Publicité

Actuellement en pleine promotion du film, Philippe Lacheau et Élodie Fontan ont donc accepté d’accorder une interview à Guillaume Pley pour son nouveau format, Legend. Et lorsque ce dernier leur a demandé lequel des deux était « le plus drôle« , Philippe Lacheneau a immédiatement réagi en assurant que des fois, il était victime d’elle.

« Elle fait des trucs qui sont drôles, mais qui ne me font pas rire du tout… C’est drôle pour les autres. »

Publicité

Comme cette fois où le comédien s’était réveillé avec de drôle de petits points sur le visage. Ne sachant pas de quoi il s’agissait, il avait alors essayé de l’essuyer… Mais finalement, il avait rapidement découvert que sa conjointe lui avait mis des pointes d’autobronzant pendant qu’il dormait. Pendant plusieurs jours, alors qu’il avait des rendez-vous importants, il s’est ainsi baladé avec une mine particulière…

Plus récemment, en interview pour Fun Radio, Philippe Lacheau a confié que sa célèbre conjointe adorait essayer de le faire rire durant les tournages. Et une fois, elle a retiré son chemisier pour lui montrer sa poitrine, une scène initialement prévue dans le film, sauf que la comédienne avait dessiné un smiley sur le sein gauche… Et un autre pas content sur le sein droit. La manière idéale de déconcentrer l’acteur.

@funradiooff La technique ultime d’#ElodieFontan pour déconcentrer #PhilippeLacheau lors d’une scène d’#Alibicom2 : mettre des accessoires décoratifs sur ses seins ! 😂 #labandeafifi #drole #humour #rire ♬ son original – FunRadio
Publicité

>> À lire aussi : « Il faut pouvoir se supporter toute la journée » : Philippe Lacheau se confie sur son couple avec Élodie Fontan (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN