Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Lacheau : Alibi.com 2 cartonne, cette grosse somme qu’il va toucher

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Mar 2023 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année, Philippe Lacheau a signé son plus gros succès au cinéma avec Alibi.com 2. Une comédie qui a dépassé les 3.5 millions d’entrées ! Avec ce triomphe dans les salles obscures, l’acteur-réalisateur-producteur va toucher un beau pactole.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elodie Fontan seins nus sur le tournage d’Alibi.com 2 : Drôle pour les autres mais pas pour Philippe Lacheau !

Philippe Lacheau sort Alibi.com 2

Tout sourit à Philippe Lacheau. La saison 3 de la série LOL, qui rit sort cartonne sur Prime Vidéo. Au cinéma, il a connu de nombreux succès, à l’image de Babysitting ou Nicky Larson.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Très rapidement, l’homme de 42 ans est devenu l’un des maîtres de la comédie à la française. En 2017, il signe même son plus grand carton avec Alibi.com.

alibi.com 2 film cinéma france philippe lacheau élodie fontan didier bourdon comédie argent millions

Cette année, il a sorti son second volet de la comédie. Avec sa bande, il présente la suite de cette histoire centrée sur une agence proposant des alibis à leurs clients.

La suite après cette publicité

Dedans, Philippe Lacheau renfile son costume de Grégory Van Huffel. À ses côtés, Tarek Boudali, Élodie Fontan, Didier Bourdon, Arielle Dombasle ou Gérard Jugnot.

À lire aussi : « Je l’aime d’amour » : Philippe Lacheau évoque son amitié avec une star française

Un succès remarquable

La suite après cette publicité

Sorti le 8 février dernier, le long-métrage jouit d’un très bon bouche-à-oreille. Il a franchi la barre des 3.6 millions d’entrées. Il ne devrait pas tarder à atteindre les 4 millions de tickets vendus. C’est tout simplement le plus gros succès de la Bande à Fifi.

Avec humour, il confie sa joie, au micro de BFMTV : « Alibi.com 1 avait été notre plus grand succès et jamais on aurait pensé un jour revivre quelque chose d’aussi fou. Mais j’ai aussi beaucoup de famille, je crois qu’ils sont allés le voir un million de fois déjà ! Ça triche un peu » .

Philippe Lacheau, millionnaire ?

La suite après cette publicité

Ce nouveau succès permet d’asseoir encore un peu plus la popularité de Philippe Lacheau. Désormais, il est l’un des grands noms du cinéma en France. Ce score au box-office lui permet aussi de se frotter les mains financièrement !

alibi.com 2 film cinéma france philippe lacheau élodie fontan didier bourdon comédie argent millions fortune

En effet, le compagnon d’Élodie Fontan pourrait bien devenir millionnaire. Une source dévoile au média Voici qu’il pourrait toucher une sacrée somme d’argent ! Comme il est coproducteur du métrage, le quadragénaire pourrait toucher 3 millions d’euros sur les entrées.

La suite après cette publicité

En tant qu’acteur et réalisateur, il devrait toucher 2 millions d’euros. 5 millions d’euros en tout. De quoi s’offrir de belles vacances, ou bien un 3e opus d’Alibi.com.

À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.