LOL : qui rit sort : Afida Turner fait le buzz avec la « Barbichette song »
C’est une apparition surprise qui s’est grandement fait remarquer. Vendredi 23 février 2024, Prime vidéo postait les derniers épisodes de la cinquième saison de LOL : qui rit, sort.
Et pour la finale, opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, les candidats ont pu assister à un show incroyable d’Afida Turner. Et une fois n’est pas coutume, sa chanson n’a laissé personne indifférent.
>>> À lire aussi : En body, Afida Turner fait le show au beau milieu d’une gare
Afida Turner, un mème d’Internet
Si vous surfez sur les réseaux sociaux, impossible pour vous d’être passé à côté du phénomène Afida Turner. La diva s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story il y a plus de 20 ans maintenant et depuis, elle fait toujours parler d’elle.
À lire aussi
En effet, elle est complètement déjantée et chacune de ses apparitions en plateau promet pléthore de rebondissements. Il y a quelques mois, elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste et a littéralement tout retourné, face à un Cyril Hanouna, impuissant.
>>> À lire aussi : Afida Turner bientôt maman ? Elle veut un bébé de son défunt mari Ronnie
Apparition surprise dans LOL : qui rit sort
Peu de temps après, c’est sur le plateau de Chez Jordan qu’elle enflammait littéralement Internet. En effet, elle chantait son nouveau titre Etienne.
À lire aussi
Et ce vendredi 23 février 2024, elle était invitée dans l’émission LOL : qui rit, sort. Pour la finale opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, Philippe Lacheau a eu la bonne idée de faire appel à Afida Turner pour venir chanter La Barbichette à sa manière.
Un immense buzz pour Afida Turner qui s’est confiée sur les conséquences de ce dernier dans les colonnes du Parisien. « Tout le monde veut La Barbichette et me demande d’aller la chanter dans toute la France, j’ai énormément de demandes de bookings à la télévision et en boîtes de nuit. Et puis c’est devenu une chanson très virale énormément relayée sur les réseaux, c’est un truc de ouf ! Depuis ce week-end, tout le monde me parle de la Barbichette song ».
Preuve que la carrière d’Afida Turner n’est pas près de prendre fin.
>>> À lire aussi : « J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie