Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : Afida Turner fait ses débuts… l’absence prolongée d’une chroniqueuse inquiète les fans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Jan 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la sulfureuse Afida Turner a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse, une autre a disparu du plateau de TPMP. Une absence prolongée que n’est bien sûr pas passée inaperçue auprès des inconditionnels du talk-show de C8.

Publicité

À lire aussi : « Ken Danielle Moreau » : La blague de Cyril Hanouna dans le dos de sa chroniqueuse ne passe pas du tout

Ce n’est un secret pour les téléspectateurs de C8, Cyril Hanouna renouvelle régulièrement les membres de la joyeuse bande de TPMP. L’objectif reste le même, celui de réaliser d’excellentes audiences chaque soir. Le trublion du PAF a toujours su dénicher les bons éléments. Pourtant, le célèbre animateur semble faire de mauvais choix depuis le début d’année. C’est en tout cas l’avis que partage de nombreux internautes.

Connue pour ses prises de position parfois radicales, Véronique Genest a notamment rejoint les autres chroniqueurs autour de la table. Après le passage éclair d’Amel, Afida Turner a aussi fait ses débuts. Voilà une décision de Baba qui ne fait pas l’unanimité auprès du public. De plus, Danielle Moreau a disparu des radars. Les internautes pensent qu’elle aurait été écartée au profit de la veuve de Ronnie Turner.

Publicité

« Ciryl mais où est Danielle Moreau »

Il ne fait aucun doute que Danielle Moreau a su séduire les fanzouzes. La célibataire de 59 ans fait souvent preuve d’autodérision pour évoquer sa vie sentimentale. Celui qui a déclaré sa flamme à l’ancien député français Georges Fenech espère toujours trouver la personne idéale. À un moment donné, Cyril Hanouna souhaitait l’aider à trouver l’élu de son cœur, en vain. Avec son humour qu’on lui connaît bien, Baba prend toutefois un malin plaisir à la taquiner. Comme les autres chroniqueurs, elle en prend régulièrement pour son grade.

Leurs échanges parfois lunaires dans le célèbre talk-show ont beaucoup faire rire les téléspectateurs. Pourtant, depuis plusieurs jours, Danielle Moreau a déserté le plateau de TPMP. Au même moment, Afida Turner fait son apparition. Il se murmure que l’invitée récurrente de l’émission aurait décroché une période d’essai. Seulement, ses prises de position et son comportement sont loin de séduire le public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Suite à ce recrutement qui fait jaser, bon nombre d’internautes se sont exprimés sur Twitter. « TPMP est vraiment devenue une télé poubelle », « Donc vous enlever Isabelle de base pour mettre Danielle et la maintenant vous mettez l’autre qui ne sert à rien », « comment peut-on inviter cette femme qui est d’une vulgarité insupportable », peut-on lire. Par ailleurs, beaucoup se sont inquiétés de l’avenir de la quinquagénaire au sein de l’équipe. Apparemment, elle aurait été sacrifiée afin de donner un coup de projecteur à Afida Turner.

Publicité
Publicité
Publicité

À lire aussi : Afida Turner complètement hystérique ? Elle s’en serait prise violemment à une caissière ! (Vidéo)

Cette somme dont elle a besoin pour s’occuper de sa mère

Publicité

À titre d’information, Danielle Moreau touche 5 000 euros nets par mois. Cette somme lui permet de subvenir à ses besoins et de s’occuper de sa maman. En effet, elle refuse de placer sa mère dans un Ehpad. Par ailleurs, tout porte à croire que les choix récents de Cyril Hanouna n’ont pas fait l’unanimité auprès des fans de TPMP. La gestion d’équipe de Baba a d’ailleurs été remise en question. Certains téléspectateurs ont fait savoir qu’ils vont même boycotter l’émission. Il pourrait cependant faire revenir la quinquagénaire en un claquement de doigt. De quoi apaiser les tensions.

À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.