Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner complètement hystérique ? Elle s’en serait prise violemment à une caissière ! (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 06 Jan 2023 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle a l’habitude de faire parler d’elle, mais cette fois, Afida Turner assure qu’il ne s’agit pas d’elle. Pourtant, la folle hystérique que vous allez pouvoir voir dans la vidéo ci-dessous et qui s’en est violemment prise à une caissière, ressemble à s’y méprendre à la chanteuse.

>> À lire aussi : TPMP People : Afida Turner raconte sa rencontre coquine avec Mike Tyson

Afida Turner s’en est-elle vraiment prise à une caissière ?

Réputée pour son extravagance, Afida Turner, a une nouvelle fois scandalisé la toile. Et cette fois, c’est aux États-Unis que le comportement de la starlette a fait jaser. En effet, filmée à son insu dans un commerce local, une femme, qui ressemble à s’y méprendre à la chanteuse, s’en est violemment prise à une caissière, ainsi qu’à des clients, en tenant des propos racistes et totalement déplacés.

Un incident relayé sur TikTok, notamment par le Tiktokeur américain, TizziEnt, et qui indique que la femme présente sur la vidéo se rendait dans une boutique Walgreens afin d’acheter de l’alcool. Mais sa ressemblante avec Afida Turner est tellement frappante, que de nombreux internautes, dont TizziEnt, ont immédiatement imaginé qu’il s’agissait de l’artiste. Surtout lorsqu’ils ont entendu les propos de la femme en question…

>> À lire aussi : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi. » : Afida Turner perd les pédales et s’en prend à plusieurs chroniqueurs (vidéo)

Afida Turner complètement hystérique ? Elle s'en prend violemment à une caissière ! (Vidéo)

Tik Tok

La chanteuse réagit à la polémique

Selon le TikTokeur, Afida Turner aurait commencé à s’agacer lorsque la caissière lui aurait demandé sa pièce d’identité. Mais la situation aurait complétement dégénéré lorsque sa carte bancaire aurait été refusée… Très en colère, elle se serait mise à insulter la caissière, la qualifiant de « stupide » et se serait emportée sur une cliente, qui lui aurait très gentiment proposé son aide.

« Je n’ai pas besoin de l’argent d’une pauvre, j’ai 1,7 million de followers sur Instagram », aurait-elle ainsi hurlé en montrant son compte Instagram.

La chanteuse a très vite réagi à la polémique. Et selon elle, elle serait accusée à tort, victime d’une fausse rumeur.

« La diffamation est punissable !!!! […] Les gens sont impitoyables afin de vous filmer et d’essayer d’extorquer de l’argent en échange de fausses rumeurs ! ».

>> À lire aussi : « Ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait. » : Afida Turner dézingue Loana dans TPMP (vidéo)

0