Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en couple ? Elle clarifie sa situation amoureuse dans TPMP (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 18 Oct 2019 à 16:00

Ce jeudi 17 octobre, tous les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste sont rassemblés autour d’Agathe Auproux. En effet, l’heure est grave pour Jean-Michel Maire qui s’élance sur la pente savonneuse en voulant savoir si elle est toujours célibataire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Et contre toute attente, la jolie brune affirme que son cœur est déjà pris sans pour autant être en couple… Mystère, mystère !

>> À lire aussi : Agathe Auproux fait de grosses révélations sur sa vie privée, les internautes s’enflamment ! (vidéo)

Agathe Auproux : la question qui fâche

Ce jeudi 17 octobre, la belle Agathe Auproux fête ses 28 ans ! Une date symbolique pour elle et cette année qui aura été particulièrement difficile à traverser. En effet, atteinte d’un lymphome, elle s’est battue durant plusieurs mois pour finalement recevoir l’extraordinaire nouvelle de sa rémission au début de l’été. C’est donc une épreuve qui l’a rendue plus forte et dont elle ressort grandie.

Du coup, ce jour-là, dans TPMP, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de lui offrir un magnifique bouquet de fleurs pour cette date spéciale. Un geste qui a immédiatement donné des idées à Jean-Michel Maire qui saute sur l’occasion pour poser la question qui fâche : est-elle toujours célibataire ?

>> À lire aussi : Agathe Auproux en couple ? La chroniqueuse lâche une bombe sur sa vie sentimentale… (vidéo)

Une réponse intrigante

N’y tenant plus, Jean-Michel Maire se tourne vers la belle Agathe Auproux pour en avoir le cœur net. C’est ainsi qu’il prétexte que dernière lui, il a « des potes qui demandent » si elle est toujours célibataire. Légèrement sur la défensive, la chroniqueuse finit par lâcher rapidement « mon cœur est pris.» Évidemment, c’est la surprise générale et l’envie terrible de savoir quel est l’heureux élu.

Et c’est à ce niveau là que ça commence à se corser car la réponse de la principale intéressée est pour le moins intrigante. « Non mais quand on a quelqu’un dans le cœur et dans la tête, ça ne veut pas forcément dire qu’on est en couple, mais on pense à quelqu’un quoi.» Voilà une énigme que beaucoup se sont mis en tête de résoudre pour trouver l’heureux élu !

>>>À lire aussi : TPMP : la petite pique de Kelly Vedovelli à Agathe Auproux qui ne va pas lui plaire… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.